sabr a écrit:Demon's Souls est excellent, c'est aussi l'exemple parfait de ce que je viens de dire, renseignes-toi le studio fait ce type de jeu depuis plus de 10 ans (ils ont commencés avec King's Field sur ps1), et c'est pas sa suite qui va me démentir.
Le Yéti a écrit:Ah ou en fait tu n'aimes pas les jeux vidéo, ok, cook, kthanks bye
roger a écrit:C'était pour moi ça ?
C'est quoi cette réponse ?
sabr a écrit:@martin: C'est dingue que tu t'emportes comme ça, tu me donnes des noms, je donne mon avis (des jeux que j'ai adoré yen a des tonnes), je ne demande qu'a en discuter... moi qui pensait que c'était le genre de forum ou on pouvait émettre des critiques sur le jeu vidéo sans entendre des trucs genre: en fait t'aimes rien.
C'est le gros problème des gamers, on peut en écrire des tonnes quand ça les brosse dans le sens du poil, mais dès qu'on émet des réserves, c'est l'opprobe. je vois pas tout noir, je propose un topic pour parler d'une désagréable routine qui c'est installée dans ma pratique des jeux vidéos et j'essaye de comprendre pourquoi.
Et puis je suis loin d'être le seul à avoir ce point de vue, pas mal de joueurs nés plus tard que moi se tournent vers le rétro-gaming (au sens large) par lassitude.
Sachka a écrit:Si un jeu essaie de s'adresser à moi en tant que femme, je peux te dire que je donne pas cher de sa peau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités