Autopromo

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Autopromo

Messagepar cKei » 25 Sep 2018, 20:21

Très cool ton article, j'avoue que j'ai pas déroulé tous les liens mais c'était informatif sur les journaux d'époque). :)

Sinon comme tout le monde ici et sur twitter et les gens avec qui j'ai mangé la semaine dernière je vous annonce que je ne vais pas écrire un livre. Ca sera sur Trails in the ouais non ok c'est pas crédible.

Plus sérieusement j'ai deux actus sur Octopath Traveler, d'abord ma critique sur Legendra et ensuite le nouvel épisode d'aRPiGi qui en parle, entre autres actus.
En attendant la publi de l'article actuellement dans le back-office :p
cKei

Messagepar Pierre » 17 Nov 2018, 15:39

LES ANARS VS DAECH
Le n°1 de ma revue, L’1nterview, est en vente !

Depuis 2012, la révolution kurde repousse Daech et gagne du terrain au nord de la Syrie. En 2017 et 2018, Arthur et Argesh l'ont défendue, au péril de leur vie. Dans un entretien croisé de 70 pages, ces deux anarchistes racontent.

Les n°2 (Viktor Antonov) et 3 (Alain Badiou) sont en précommande.

C'est un projet qui me tient beaucoup à coeur, donc n'hésitez pas à faire tourner. Merciiiiiiii les merlans
Pierre

Messagepar cKei » 29 Nov 2018, 20:06

J'espère que ça marche pour toi, t'as l'air d'avoir bien taffé ;)

Sinon, nouvel aRPiGi, 1h20 de discussion sur le JRPG (on a quasi laissé tomber l'idée de parle d'occidentaux)
https://www.legendra.com/rpg/news-id-7350.html
cKei

Précédent

Retour vers Jeux vidéo