boulapomme a écrit:La démo arrive dans l'aprem/soirée sur le PSN euro et elle est déjà sur l'US depuis ce matin. Sur 360, elle est dispo aux US depuis hier mais elle n'arrivera que demain chez nous => http://blogs.sega.com/europe/2010/09/01/vanquishdemo/
La sensation de légèreté du personnage est un peu bizarre au début, mais ça va complètement avec le côté freluquet du héros et le boost de son armure. Le côté Transformers des mouvements et des armes me plaît beaucoup, ça aide aussi à faire abstraction de quelques trucs pas toujours tip top. Pour les décors impossibles à sauter, c'est un choix de level design qui fonctionne plus ou moins selon les situations, dans Vanquish, ça ne me gêne pas vu que c'est pensé pour obliger le joueur à s'adapter aux contraintes pour scorer.
Le Yéti a écrit:J'ai hâte de tester ça dans le confort de ma chambre et non sur le stand de SEGA... Mais j'ai toujours du mal avec le côté "cette branche de bois t'empêche de passer !"
Martin a écrit:Le Yéti a écrit:J'ai hâte de tester ça dans le confort de ma chambre et non sur le stand de SEGA... Mais j'ai toujours du mal avec le côté "cette branche de bois t'empêche de passer !"
En même temps on parle d'un jeu capcomien, là... il faut accepter d'avoir un moveset rigide, et l'explorer...
Puis bon dans Gears y'a pas non plus de saut, ça manque pas...
Le Yéti a écrit: Tellement que j'y ai perdu mes doigts.
Martin a écrit:En même temps t'es un gamer assez conservateur, c'est dur de se fier à ton avis quand tu rencontres une nouveauté, il te faut un peu de temps pour te l'approprier, non ? Après t'as ptête raison pour ce que j'en sais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités