MrDekoninck a écrit:Pourquoi personne ne m'en a parlé plus tôt. Je viens de tomber dessus, ça a l'air tout bonnement fantastique, et ça choppe un 91% sur metacritic. J'en salive déjà. Dommage qu'il y ait pas de combats dedans.
MrDekoninck a écrit:Je sais pas pouquoi, mais The Outer Wilds n'arrive pas à me donner envie. Ca a l'air très bien mais... globalement ça donne l'impression qu'Obsidian n'a pas évolué depuis fallout NV, à part pour les graphismes.
laurentb a écrit:Houlà. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait Kasedo ?
Rise of Industry, c'était relativement sympa, un peu longuet sur la fin. Mais surtout c'était une ode à l'industrie toute mignonne avec de jolis champs de blé et des "dépollueurs" super efficaces. Ce DLC ... c'est totalement à l'opposé ? Quelle volte-face étonnante.
Donnie Jeep a écrit:The Last of Us part II décalé à mai 2020. Impeccable, j'aurai le temps de rattraper des jeux en début d'année puis de faire Cyberpunk 2077 en long, en large et en travers. Accessoirement, tant mieux qu'ils abusent pas trop du crunch chez ND (même si, bon, les équipes doivent déjà être sur les rotules).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités