Martin a écrit:En fait les seuls trucs que tu fais au moment de leur sortie, c'est les extensions pour les jeux sortis il y a plus de 10 ans.
Martin a écrit:Après j'avoue, "shout out to Mark", que je suis pas certain de vouloir plus que ça filer du fric à ces idiots de THQ Nordic...
MrDekoninck a écrit:J'ai envie de jouer à Void Bastards. Tant mieux, il sort demain.
https://store.steampowered.com/app/8579 ... _Bastards/
Zure a écrit:Non mais Kojima c'est clair hein. C'est un mec qui est tombé amoureux de lui-même il y a super longtemps et peu à peu, il a vrillé. Il est encouragé par toute la presse SJW proto-branchouille qui le trouve génial alors qu'il a fait objectivement que des jeux de merde hein. Tous les trucs qu'il a mis au point ont été fait en mieux par d'autres. Le cinematic action game par ND (entre autres), le stealth et l'action (la liste est trop longue) et le lore complotiste (AC lui a refait le fondement). Moralité, il a apporté quoi Kojima ? Bin rien.
MGSV tu sens déjà qu'il est sec dans sa tête parce qu'il met son nom toutes les 25 secondes. En plus, il a pas honte le mec, il fait un open world vide qui doit faire hurler de rire les frères Houser et il met son nom partout, un peu comme un éjaculateur précoce. Il a besoin de marquer son territoire. Death Stranding il voit ça comme son chef d'œuvre, tu le sens déjà avec le trailer. Tout le monde fait des trailer de 2 à 3 minutes mais lui non, lui ça dure 8,5 de trucs pompeux. En plus, il va toujours te chercher des acteurs et des actrices de merde. Norman Reedus et Léa Seydoux, please. Un junkie alcoolo dont la super feature c'est d'avoir les yeux plissés en permanence et Seydoux qui fait toujours la moue parce qu'elle vit dans un univers parallèle où elle se prend pour la plus belle femme du monde. Et Mads machin, le mec est tellement monolithique qu'il te fait passer Steven Seagal pour Al Pacino. Donc rien que ça, ça te donne une idée de la notion de beauté chez Kojima. Tu vas me dire, ça veut rien dire parce que Reedus qui est un 4/10 dans ses meilleurs jours, il a réussi à séduire Diane Kruger qui est à 7. Comment c'est possible, tu sais pas. Normalement, tu peux pas sauter 3 points comme ça. En plus, elle a l'air intelligente Kruger ce qui fait que tu comprends encore moins parce que Reedus, il a le QI d'une mouche qui se serait accouplée avec un criquet mais passons. C'est sa façon à Kojima de se la jouer edgy. Enfin, je râle mais quelque part, je suis heureux que ça soit pas une actrice que je kiffe parce que si Jessica Chastain, Charlize Theron ou Sofia Boutella avait joué dans Death Stranding, ça aurait été une catastrophe pour moi. Là Seydoux au moins, ça me conforte sur mon opinion.
Et on notera toujours sa fascination pour les hommes à gros cul et grosses cuisses et ça c'est un truc que je comprends pas. Pourquoi ? On notera que dès la PS2, Snake a eu un gros boulard et des grosses cuisses et c'est allé crescendo, dans MGSV c'est l'apothéose et là c'est pareil. Le type te fait une scène de mec nu sur une plage, bon pourquoi pas, on voit pas beaucoup d'hommes nus dans les jeux donc OK. Ce qui me choque c'est que ça soit Norman Reedus. Moi si je dois voir un mec à poil, je veux que ça soit Chris Hemsworth, Will Smith ou Kit Harington. J'ai envie de me rincer l'œil, j'ai pas envie de voir un mec répugnant qui ressemble à un clodo à poil.
Zure a écrit:Et on notera toujours sa fascination pour les hommes à gros cul et grosses cuisses et ça c'est un truc que je comprends pas.
Ouais, en attendant leur bande annonce est vraiment à mi-chemin entre le trailer de blockbuster burné et le clip promotionnel de l'armée US.
Je l'ai lu d'ailleurs ton n°1, trouvé au monte en l'air à Ménilmontant, qui a un rayon franchement fourni sur le kurdistan. Les interviews sont très chouettes, on sent que t'es clairement partisan, et qu'en même temps t'as pas envie de tomber dans l'optimisme béat.
Après, principale critique : le prix. 8,5 € pour un ouvrage aussi succinct, plus revue que bouquin, ça fait cher. Mais j'imagine que c'est un peu la quadrature du cercle pour toi, entre les différents frais liés à la fabrication, et le temps que ça a du te prendre...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Martin, tapif et 12 invités