Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Poppy » 27 Mar 2019, 18:27

Et un jeu de plus qui se sent obligé de mettre des nanas en héroïnes (le prochain Doom y résistera t'il ?) mais bon ça peut être bien fun en coop. Ca manque d'ailleurs les jeux coop comme ça, linéaires, pas RPG, pas bouffe temps, comme il y en avait plein du temps de la PS360.
Poppy

Messagepar Zure » 28 Mar 2019, 00:38

Poppy a écrit:Et un jeu de plus qui se sent obligé de mettre des nanas en héroïnes (le prochain Doom y résistera t'il ?) mais bon ça peut être bien fun en coop. Ca manque d'ailleurs les jeux coop comme ça, linéaires, pas RPG, pas bouffe temps, comme il y en avait plein du temps de la PS360.

ça sent le mâle insécurisé. :lol:

Elles envoient les deux meufs et puis des héroïnes dans des FPS ce n'est pas si fréquent. Perso, j'adhère à fond. Wolfenstein + 80's + meufs + Carpenter Brut. Sold. Bon après je ne pense pas que Carpenter Brut fasse la zique du jeu en fait mais on ne sait jamais.
Zure

Messagepar Shane_Fenton » 28 Mar 2019, 09:48

Donnie Jeep a écrit:Je viens de me relancer une partie, en plus ils ont sorti une nouvelle version du Unofficial Patch tout récemment (par contre il faut l'installer en plus de celui de Gog car visiblement, Galaxy ne met pas à jour l'option + dudit patch - ce qui est un peu con car c'est ce qui débloque tout le contenu coupé lors de la sortie de 2004). Franchement, même si les combats c'est toujours nawak, bordel que ce jeu ne semble pas vieillir. Et là, je me régale avec les dialogues de ma petite malkavienne (ce clan change assez grandement l'expérience de jeu). :D

Haha, moi aussi j'avais une perso malkavienne. Et c'était un régal d'avoir des options de dialogue uniques. Sans parler des sorts disponibles : j'ai joué presque toute ma partie façon Deus Ex, en mode infiltration.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Donnie Jeep » 28 Mar 2019, 10:50

Shane_Fenton a écrit: Haha, moi aussi j'avais une perso malkavienne. Et c'était un régal d'avoir des options de dialogue uniques. Sans parler des sorts disponibles : j'ai joué presque toute ma partie façon Deus Ex, en mode infiltration.

Les malkav c'est excellent oui. En fait niveau dialogues, les gars ont écrit deux jeux, c'est assez dinguo (en plus, si t'es attentif, le côté précognition qui va avec le clan te permet d'avoir des insights sur certains évènements et pnj du jeu). En espérant que le second opus soit du même niveau, mais quand on voit l'équipe à l'écriture (Brian Mitsoda, Chris Avellone) je me fais pas trop de soucis. En plus Rik Schaffer a confirmé être à l'ost.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar laurentb » 08 Avr 2019, 09:42

Grmbl. J'avais pas envie de Soviet Republic : Workers & Ressource, parce que j'ai toujours du mal avec le trope "haha dictature communiste lol". Mais apparemment c'est un excellent city builder, alors y va falloir que je tente le coup ...

laurentb

Messagepar MrDekoninck » 08 Avr 2019, 10:43

Arf, mon dieu, que c'est laid. J'attendrai que ça sorte d'early access en 2025.
Mais sinon, c'est assez logique quand on y pense. Malgré l'aspect bien néolibéral de sim city, faut reconnaitre que le city builder a un côté "planification de l'économie vue du ciel" qui colle bien à un setting stalinien.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 08 Avr 2019, 10:58

MrDekoninck a écrit:Arf, mon dieu, que c'est laid.

Bah, je joue à ça en ce moment, alors je pars de loin. (Ça et Baba Is You, qui pique pas mal les yeux aussi.)

Image
Image
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 08 Avr 2019, 11:41

Justement, la profonde laideur de factorio est une des raisons qui m'ont fait le lâcher assez vite pour passer au monde plus coloré de Planet Coaster...
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 08 Avr 2019, 11:56

Ah oui c'est grave dépressif mais ça fait partie du trip "bonjour je viens ruiner votre belle planète". D'ailleurs Soviet Republic et Factorio sont slovaques / tchèques, quelle ambiance dans la région.

Tu peux tester Satisfactory sans risque, c'est vraiment pas mal et beaucoup plus agréable à l'oeil. Mais c'est encore en chantier. J'y reviendrai quand il y aura les trains, évidemment.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 08 Avr 2019, 12:57

Oui, je garde un oeil dessus, ça a l'air plutôt sympathique. Mais j'ai trop de choses sur le feu en ce moment !
MrDekoninck

Messagepar Shane_Fenton » 09 Avr 2019, 13:29

WOPUTAIN WOPUTAIN !! Ils vont sortir une suite à Fantasy General, l'un de mes jeux préférés de tous les temps !! :o :o :o

Pour info, Fantasy General était la transcription de Panzer General, un wargame plus accessible que la moyenne de SSI, dans un univers de Fantasy, sorti en 1995. C'était un jeu grandiose avec une musique grandiose, des beaux graphismes et des mécanismes à la fois simples d'accès et exigeants sur la durée. Les seuls successeurs ont été, à la fin des années 2000, Fantasy Wars et Elven Legacy. Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée qu'on modernise le concept, même si je m'éclate encore avec le 1.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar bleubleubleu » 09 Avr 2019, 14:13

Ta joie fait plaisir à lire Shane :D
bleubleubleu

Messagepar Poppy » 11 Avr 2019, 12:07

Paper Beast d'Eric Chahi devrait sortir cette année sur PS4 VR :

Le trailer ne montre pas grand chose d'extraordinaire mais je n'en suis pas moins impatient. J'ai un excellent souvenir de From Dust, en particulier pour son aspect simulation.
Poppy

Messagepar Poisan » 11 Avr 2019, 12:19

Ouais mais sur VR, v'là l'élitisme.
Poisan

Messagepar Pierre » 11 Avr 2019, 13:16

Ca va sortir en version "normale" (VR non obligatoire) en 2020 ;)
Pierre

Messagepar Poppy » 11 Avr 2019, 13:56

Poisan a écrit:Ouais mais sur VR, v'là l'élitisme.

Ah mais oui c'est vrai ça ! Dès à présent j'exige qu'il n'y ait plus de jeux qui me donnent la gerbe. J'ai toujours pas les réflexes du joueur casse couilles d'aujourd'hui... :lol:
Poppy

Messagepar Alexis » 11 Avr 2019, 22:11

Poppy a écrit:Le trailer ne montre pas grand chose d'extraordinaire mais je n'en suis pas moins impatient. J'ai un excellent souvenir de From Dust, en particulier pour son aspect simulation.

Tout pareil, j'ai un très bon souvenir de From Dust. Laisser autant de place à l'expérimentation du joueur, c'était comme me faire confiance et me donner les moyens d'être créatif. C'était top. J'attends pas mal Paper Beast pour cette raison.
Alexis

Messagepar laurentb » 16 Avr 2019, 20:16

C'est fou, ce marketing "dernière chance pour acheter Anno 1800 sur steam ! Après tu seras obligé de passer par Epic !" a failli marcher sur moi. Mais au dernier moment, payer 60€ pour un reskin d'Anno 1404, peut-être pas quand même.
laurentb

Messagepar Poppy » 17 Avr 2019, 09:44

Ninja Gaiden II vient d'être annoncé en rétro compatible One avec améliorations pour la X. Boum. Il est peut être même déjà disponible. Je l'attendais depuis belle lurette mais comme je viens de sortir de Bloodborne là je sens que je n'ai pas trop le courage...
Poppy

Messagepar laurentb » 25 Avr 2019, 12:27

Le premier Transport Fever est super chouette, et là le saut graphique est vraiment fou. À voir plus en détail évidemment, mais ça sent très très bon.
laurentb

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo