Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Martin » 13 Oct 2010, 19:04

Ok thx je vais préco du coup.
Martin

Messagepar Nano » 13 Oct 2010, 23:30

Nano

Messagepar Zure » 13 Oct 2010, 23:40

:lol:

c'est la catastrophe cette news.

Le pire c'est que Sony nous a rien dit pour justifier le truc. A vrai dire le grand compte était dég. Pour l'instant, on nous dit 25/11 ou 2/12. A un moment on s'est dit que c'était à cause de Black Ops mais en fait c'est fumeux. Mais si ils ratent Noël c'est vraiment con pour eux parce que c'est leur seul titre pour la fin d'année et le signal qu'ils envoient aux fans ça vire au running gag quoi. Sans compter que sans le pack PS3 + GT5 la console va moins cartonner, même si en Europe elle a plus rien à prouver c'était le moment de faire du parc.

Putain, à un moment Yamauchi faut qu'il arrête de se la jouer tatillon quoi, c'est bon. Le jeu est blindé de features et de contenu, si il y a 2 ou 3 merdouilles on s'en fout.

Enfin j'y crois encore.
Zure

Messagepar Nano » 14 Oct 2010, 14:56

Hey ! Mais elle est coolos la démo de Star Wars Force Unleashed 2 !

Y a pas mal de trucs qui manquaient au premier pour être un bon jeu ( :twisted: ), genre des scènes impressionnantes bien faites et un peu scriptées, des jolis graphismes, une animation des personnages plus naturelles (bon là, c'est pas encore ça, mais y a du mieux) et un minimum de fluidité dans les combats.
Des trucs de game design m'ont encore bien fait marrer (genre on fait une chute vertigineuse de 500m. pour arriver dans une grande salle où les fenêtres se brisent... du coup je me dis, chouette je vais continuer pour me jeter par la fenêtre et bah nan... on meurt à cause d'un petit fossé de 3,5 m. ha ha..), les ennemis arrivent par vague d'un ou deux en rangs serrés et puis ils scotchent comme des neuneus en pivotant nonchalamment..

Mais globalement, c'est assez Technicolor pour que ça fasse un bon ptit jeu sympa à 10 €.
Nano

Messagepar Zure » 14 Oct 2010, 15:14

ouais par contre avec Activision tu peux toujours attendre de le trouver à 10€. :lol: Le 1 ils le vendent encore 40€ neuf dans les circuits de distrib normal (bon c'est vrai en Sith Edition, celle avec les bonus). Et du coup, même en occaz on le vend pas 10€ mais 25. ;)
Zure

Messagepar Martin » 19 Oct 2010, 20:46

Martin

Messagepar Shane_Fenton » 25 Oct 2010, 17:41

Je vous ai dit que j'attendais Two Worlds 2 avec une certaine appréhension ? Parce que sinon, je vous le dit maintenant.

Et tant qu'à faire, j'attends également la version finale de Divinity 2 nommée Dragon Knight Saga, qui doit sortir très bientôt. Il contiendra le jeu patché + l'add-on. J'ai déjà bien aimé les deux premiers (Divine Divinity et Beyond Divinity), mais celui-là me fait saliver.

Entre ça, The Witcher 2 et Drakensang River of Time, je vais avoir de quoi m'occuper, je le sens. Bon, en fait, j'ai déjà de quoi m'occuper avec Alpha Protocol, sans oublier que je n'ai toujours pas essayé Dragon Age, ni Fallout 3, ni... Ach ! pourquoi ch'ai pazé tout mon temps zur les Gothic ?!
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar NiKoaLa » 25 Oct 2010, 19:33

Je viens de découvrir l'existence de El Shaddai via une interview de Takeyasu Sawaki sur Gamasutra...http://www.gamasutra.com/view/feature/6181/secrets_of_the_apocrypha_el_.php j'étais totalement passé à coté...et là tout de suite je suis électrisé

Y'a bien sûr l'arrivée de Catherine de chez Atlus....

et là je suis on fire

Il y a Children of Eden, la monté en puissance de Grasshopper avec plusieurs "recrutements" assez impressive, etc.

2011 sera japonais et visuellement très fort!... ou pas
NiKoaLa

Messagepar Martin » 26 Oct 2010, 11:32

Si le Back to The Future de Telltales vous intéresse, vous pouvez précommander le premier épisode au joli prix de 0 $.

Il faut aller à cette adresse : http://www.telltalegames.com/bttfoffer

Et utiliser le coupon : 121GIGAWATTS

Bon ok, vous allez devoir vous inscrire chez eux, mais ils font plein de promos sympas de toute façon.

Zure a écrit:ouais par contre avec Activision tu peux toujours attendre de le trouver à 10€. :lol: Le 1 ils le vendent encore 40€ neuf dans les circuits de distrib normal (bon c'est vrai en Sith Edition, celle avec les bonus). Et du coup, même en occaz on le vend pas 10€ mais 25. ;)

Je l'ai vu d'occase à 15 euros à la Fnac.

D'ailleurs la Fnac ils commencent à comprendre les prix de l'occase, c'est fou ça.
Martin

Messagepar Zure » 26 Oct 2010, 12:01

15€ l'édition de base pas la Sith, non ?
Zure

Messagepar Martin » 26 Oct 2010, 12:56

Ah ouais sans doute. C'est quoi la différence ?
Martin

Messagepar Zure » 26 Oct 2010, 13:08

Sur la Sith t'as les 3 niveaux DLC : Hoth, Le Temple Jedi et je sais plus lequel autre.
Zure

Messagepar Nano » 26 Oct 2010, 16:45

A priori, la démo de Maijin & the Forsaken Kingdom est disponible sur le PSN Jap. Très pressé de tester ça :)

Image
Nano

Messagepar Zure » 26 Oct 2010, 17:37

Le DLC Undead de RDR sera dispo ce soir selon le PS Blog FR et surtout 20% de réduc sur le prix pour les abonnés PS+. 8-)

edit : bon bin il est à 7,99 au lieu de 9,99, chuis en train de le télécharger !
Zure

Messagepar Nano » 26 Oct 2010, 21:47

Zure a écrit:Le DLC Undead de RDR sera dispo ce soir selon le PS Blog FR et surtout 20% de réduc sur le prix pour les abonnés PS+. 8-)

edit : bon bin il est à 7,99 au lieu de 9,99, chuis en train de le télécharger !

Je vais tenter de résister tant que je n'aurais pas fini Amnesia... mais purée... ça va être dur. Surtout ne manque pas de nous partager ton enthousiasme (et de te taire si tu le trouve naze :D )
Nano

Messagepar Zure » 27 Oct 2010, 11:25

Nano a écrit:
Zure a écrit:Le DLC Undead de RDR sera dispo ce soir selon le PS Blog FR et surtout 20% de réduc sur le prix pour les abonnés PS+. 8-)

Je vais tenter de résister tant que je n'aurais pas fini Amnesia... mais purée... ça va être dur. Surtout ne manque pas de nous partager ton enthousiasme (et de te taire si tu le trouve naze :D )

Bah vu que je suis un fan de RDR, y a peu de chances que je le trouve naze surtout avec des zombies dedans. :D

Mais comme hier soir ça a pris 3 plombes à télécharger (bon le fichier fait 1.7GB) donc je l'ai essayé que ce matin rapidos juste pour voir. Donc, le début est tout simplement génial, je spoile rien, mais j'étais plié de rire. A noter que ça parlera vraiment à ceux qui ont fini RDR et que le cas échéant vaut mieux éviter de commencer par le DLC. Mais franchement, c'est poilant ! :lol:
Zure

Messagepar Nano » 27 Oct 2010, 12:34

T'façon j'ai craqué aussi... à peu près 5 minutes après avoir fait mon voeu pieu bidon. :lol:
Mais j'ai pas eu le temps de tester.

J'ai donné sa chance à la démo de Maijin par contre.
Bah c'est vraiment de la merde. Et dire que j'y ai cru à mort à ce jeu...

EDIT :

Je veux Star Wars Force Unleashed 2

Image
Nano

Messagepar Zure » 28 Oct 2010, 12:29

Bin en parlant de TFU2 je l'ai commencé au taf lundi à ma pose déj, j'y ai joué hier et avant-hier et là je viens de le finir. :mrgreen:

Donc c'est méga court. C'est sympa mais moins bien que le 1. Le jeu lui-même a plus de polish mais par contre le scénar est nazouille et apporte rien et finalement c'est très redondant du 1. Donc bon, c'est clairement pas un jeu à acheter à 70 boules, surtout en ce moment.
Zure

Messagepar Poppy » 28 Oct 2010, 20:08

Ouais la démo de Majin est vraiment pas terrible.

J'ai essayé aussi la démo du dernier NFS. J'ai rien compris au principe si ce n'est qu'une fois sur le bitume l'intérêt des poursuites en voiture de police me semble assez bas et que les sensations n'y sont pas très bonnes.

Bref, j'ai reçu un message d'Amazon comme quoi ils m'avaient envoyé Deadly Premonition. Donc le jeu existe pour de vrai !
Poppy

Messagepar Martin » 28 Oct 2010, 20:10

Moi aussi.

D'ailleurs y'avait un DVD seul dans ma BAL ce matin mais c'tait que Kirikou :/
Martin

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo