Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 14:07

ah bah oui c'est du script, mais c'est super bien foutu, on sent un gros boulot sur la mise en scène et je suis super curieux des cinématiques qui seront à priori d'un nouveau genre dans un CoD si j'en crois le gros secret autour.

Pour le reste, moi j'adore CoD à partir de MW1 et j'aime beaucoup World At War mais là j'ai pas le temps de détailler.

Enfin, j'ai oublié de dire que j'attendrais grave le nouveau Assassin aussi parce que j'adore cette série, chuis un des seuls ici je crois d'ailleurs. :lol:

Edit : l'IA des CoD je la trouve efficace perso, à part Halo, Killzone 2 ou FEAR, je vois pas un FPS avec une pure IA de toute manière. CoD elle donne bien le change et sait maintenir la pression.
Dernière édition par Zure le 24 Aoû 2010, 14:09, édité 1 fois au total.
Zure

Messagepar Martin » 24 Aoû 2010, 14:08

Zure a écrit:Enfin, j'ai oublié de dire que j'attendrais grave le nouveau Assassin aussi parce que j'adore cette série, chuis un des seuls ici je crois d'ailleurs. :lol:

Pas fait les Assassins, même si hier j'ai failli prendre le 2 maintenant qu'il est passé à 30, mais suis reparti avec Uncharted 2 à la place...
Martin

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 14:10

Martin a écrit:
Zure a écrit:Enfin, j'ai oublié de dire que j'attendrais grave le nouveau Assassin aussi parce que j'adore cette série, chuis un des seuls ici je crois d'ailleurs. :lol:

Pas fait les Assassins, même si hier j'ai failli prendre le 2 maintenant qu'il est passé à 30, mais suis reparti avec Uncharted 2 à la place...

Ah bin si tu veux faire du multi n'hésite pas. Le coop notamment. T'as une oreillette DentBleues ?
Zure

Messagepar Le Yéti » 24 Aoû 2010, 14:11

hun! moi aussi! hun! [corporate]Ubisoft je t'aime!!![/corporate]

J'ai pas mal touché du multi à l'E3 et c'est juste excellent — mais spécial. Et le solo a l'air chouette.
Le Yéti

Messagepar Martin » 24 Aoû 2010, 14:13

Zure a écrit:Ah bin si tu veux faire du multi n'hésite pas. Le coop notamment. T'as une oreillette DentBleues ?

Non malheureusement. Bon éventuellement on peut bidouiller un truc via le XBOX LIVE. Uh.
Martin

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 14:13

Bah Ubi moi je love globalement que ça soit les PoP, BGE, R6 ou Assassin mais j'avoue avoir un petit faible pour AC même le 1 avec ses multiples défauts fait partie de mes expériences de jeu les plus marquantes.

Je suis assez curieux du multi, mais aussi de me balader à Rome en solo et de retrouver Ezio et son pur charisme.

Non malheureusement. Bon éventuellement on peut bidouiller un truc via le XBOX LIVE. Uh.

Albania style. :lol:
Zure

Messagepar Le Yéti » 24 Aoû 2010, 14:15

Zure a écrit:Bah Ubi moi je love globalement que ça soit les PoP, BGE, R6 ou Assassin mais j'avoue avoir un petit faible pour AC même le 1 avec ses multiples défauts fait partie de mes expériences de jeu les plus marquantes.

Je suis assez curieux du multi, mais aussi de me balader à Rome en solo et de retrouver Ezio et son pur charisme.

J'ai préféré Altaïr et le premier épisode au second, même si y'avait des nouveautés et des améliorations fort agréable. MAIS avoir un boss aussi merdique à la fin de AC2 c'est comme se chier dessus alors qu'on fait un cochon pendu. NON. NON... et NON.
Le Yéti

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 14:21

ouais c'est vrai que le boss de fin est pas top, mais après j'ai trouvé le jeu tellement fort, et puis cette ambiance, l'Italie de la Renaissance, et puis le scénar, tout le trip conspiracy, j'ai retrouvé des échos à des thématiques de MGS dedans. Le truc qui m'a le plus étonné je crois c'était la manière dont le jeu faisait réfléchir et découvrir des choses. J'ai trouvé que c'était vraiment un jeu pas con, qui me prenait pas pour un teubé. J'ai adoré élaborer des théories sur ces vidéo que tu dévoiles au fur et à mesure.

Et puis comme j'ai attendu la totalité des DLC avant de le faire, j'ai vraiment eu la full story sans coupure. Du coup sur Brotherhood si ils comptent faire encore du DLC solo, je crois que j'attendrais le printemps 2011 pour le faire du coup.
Zure

Messagepar Martin » 24 Aoû 2010, 14:24

Zure a écrit:

En même temps je joue pas des masses online, surtout pas sur PS3. Mais de la coop' avec master Zure ça pourrait être rigolo, tu me filerais des tips pour sniper les mouches à 21 km par vent contraire.
Martin

Messagepar Le Yéti » 24 Aoû 2010, 14:25

Je pourrais pas attendre. Je suis trop une pute pour attendre.

Par contre l'histoire du 2... j'ai moyen aimé l'espèce de chronologie avec une histoire qui s'installe sur plusieurs années. Ça ne marche pas du tout je trouve. Mais oui, tout l'aspect découverte/énigme avec les pages du Codex, les symboles, etc. Oui. Et y'a de vraies perles côté level design à Venise — même si la ville est super vide finalement — avec des toits hardos, des zones à éviter à tout prix, quelque chose de labyrinthique. Magnifique :)
Le Yéti

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 14:26

En même temps je joue pas des masses online, surtout pas sur PS3. Mais de la coop' avec master Zure ça pourrait être rigolo, tu me filerais des tips pour sniper les mouches à 21 km par vent contraire.

ouais par contre moi j'ai un prob c'est que j'ai soit ma 360 branchée, soit ma PS3 je peux pas avoir les deux, parce que pour une obscure raison si j'ai les 2 la connexion wifi du pc saute et Cati peut plus aller sur le net :mrgreen:

Je vais voir si je peux pas te filer une oreillette DentsBleues par contre, je dois avoir celle de WarHawk chez moi, je vais chercher, ça sera le plus facile.

Edit : rhaaaa j'ai oublié que Star Wars The Force Unleashed II sortait aussi en fin d'année :cry:
Zure

Messagepar JiPé » 24 Aoû 2010, 17:41

En cette fin 2010 je compte bien nourrir un peu plus ma wii.
Bon, déjà le Metroïd other M me fait super envie... plus que 10 jours ^^
Mais j'attends surtout :
- The Conduit 2 (bien plus que KZ3) avec sa jouab' hyper nerveuse en espérant un petit plus côté IA et level design... histoire que les bots ne se coincent plus contre les murs (les mêmes murs encore et toujours :roll: )
- Sonic colours qui me rappelle Sonic 2 sur DC.
J'ai jamais fini le Unleashed à cause des phases en hérisson garou et j'espère qu'ils vont pas ressortir une feature du genre qui plombe le côté speed.
Et puis ça a l'air d'être "overworld free"... je croise les doigts pour des niveaux qui s'enchaînent comme sur 16 bits.
...
Et enfin le Alien colonial space marines dont on ne peut pas dire que l'on croule sous les vidéos promo'
J'ai adoré le dernier AvsP (malgré tout) et en particulier la campagne du marine, alors là aussi je croise les doigts.
JiPé

Messagepar Martin » 24 Aoû 2010, 18:04

Je vais finir par m'acheter une Wii moi... Hmm...

Alien Colonial Marines j'ai pas suivi (même si j'ai pas mal aimé AVP moi aussi), mais si c'est Gearbox of Borderlands fame qui s'en occupe ça peut le faire.
Martin

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 18:57

The Conduit 2 (bien plus que KZ3)

ah ouais ? :mrgreen: Je vois pas trop ce qu'il y avait à sauver dans The Conduit déjà, hormis une réal bluffante pour de la Wii, qui justifie d'en faire une suite ? C'est un peu comme Kane & Lynch 2 ça, t'as des mecs qui insistent pour faire des suites à des jeux qui ont été des flop commerciaux. Et du coup, la suite, fait un flop commercial. :lol:
Zure

Messagepar JiPé » 25 Aoû 2010, 10:50

Zure a écrit:ah ouais ? :mrgreen: Je vois pas trop ce qu'il y avait à sauver dans The Conduit déjà, hormis une réal bluffante pour de la Wii, qui justifie d'en faire une suite ? C'est un peu comme Kane & Lynch 2 ça, t'as des mecs qui insistent pour faire des suites à des jeux qui ont été des flop commerciaux. Et du coup, la suite, fait un flop commercial. :lol:

Le système de visée est super et la tonne de réglages font que tu peux retrouver une précision et une pêche qu'aucun stick au monde peut offrir.
C'est juste que le feeling est super bien passé. 'Faut voir the conduit comme un jeux de shoot back to the roots (Doom, Duke, quake...) avec ses ennemis sans cervelles.
C'est pas le jeu du siècle mais je suis bien content que Sega fasse une suite. Et puis ça fait longtemps que les flop, sega il s'en fout :mrgreen:
JiPé

Messagepar Nano » 27 Aoû 2010, 15:05

Moi il y a les jeux que j'attends vraiment à mort :
- Assassin's Creed Brotherhood (comme quoi..)
- Killzone 3
- Dead Space 2
- Metal Gear Rising
- Vanquish

Les jeux que j'attends un peu à mort
- GOW Ghost of sparta
- GT5
- inFamous 2

super original en somme..

et j'attends aussi les DLC d'Heavy Rain, mais là je sais que je suis vraiment tout seul :)
Nano

Messagepar Zure » 27 Aoû 2010, 15:23

Bah non, moi j'adore HR aussi, mais j'ai peur que les DLC soient un peu passés à la trappe. J'ai pris le taxidermiste cela dit.
Zure

Messagepar Nano » 27 Aoû 2010, 15:29

Zure a écrit:Bah non, moi j'adore HR aussi, mais j'ai peur que les DLC soient un peu passés à la trappe. J'ai pris le taxidermiste cela dit.

Zure, tu as des gouts vidéo ludiques de chiotte. Je t'aime bien.

Les DLC, ils sont carrément passés à la trappe. Officiellement, au bénéfice de la version move de HR :geek:
J'ai pris aussi le taxidermiste, et je l'ai vraiment super kiffé (mais bon, je l'ai kiffé 15 minutes quoi... :( ).
Nano

Messagepar Zure » 27 Aoû 2010, 15:36

bah Heavy Rain c'est pas Oblivion hein :lol:

En même temps si c'était plus long je crois que ça aurait été trop chiant au final, là ça fonctionne parce que c'est un trip assez court.
Zure

Messagepar Nano » 27 Aoû 2010, 15:40

Je voyais quand même plus ça durer 45 minutes ou 55 minutes (genre un épisode de série standard) plutot que 15.. mais le taxidermiste, c'est clairement le truc qui était profilé pour un showroom, un salon ou pour épater la galerie... c'est toujours aussi soigné dans l'ambiance mais ça n'a aucun intérêt scénaristique..
Nano

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo