Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Nano » 20 Sep 2010, 14:34

Vinz a écrit:
camite a écrit:Non PSP le 3. Pas sorti en occident.

Aucun regret alors... Je passerai direct au 4... Ce genre de jeu sur portable j'ai un a priori négatif

Dommage, je l'avais commencé et c'est pas loin d'être le meilleur opus (enfin meilleur que le 1 quoi..). En plus, c'est super joli et presque maniable.
Nano

Messagepar Vinz » 20 Sep 2010, 14:52

Nano a écrit:
Vinz a écrit:
camite a écrit:Non PSP le 3. Pas sorti en occident.

Aucun regret alors... Je passerai direct au 4... Ce genre de jeu sur portable j'ai un a priori négatif

Dommage, je l'avais commencé et c'est pas loin d'être le meilleur opus (enfin meilleur que le 1 quoi..). En plus, c'est super joli et presque maniable.

Ouais mais je ne sais pas... Est-ce que le "très petit" écran rend vraiment service à ce genre de jeu ? :|
Vinz
Site Admin

Messagepar Nano » 20 Sep 2010, 15:20

Vinz a écrit:Ouais mais je ne sais pas... Est-ce que le "très petit" écran rend vraiment service à ce genre de jeu ? :|

Non, enfin moi, quand je joue sur console portable, je m'isole phoniquement avec un gros casque et si le jeu me plait je suis littéralement happé dans son petit écran... donc au bout de 5 minutes, je fais même plus attention à ce genre de trucs. Genre dans God of War, y a un moment j'avais oublié que j'étais sur une portable et je me croyais en train de jouer sur PS2. Bon, le seul truc chiant c'est vraiment le stick pourri et la raideur du contrôle dans SOS Final Escape 3... c'est vraiment super chiant à certains passages. Mais à l'inverse, c'est un épisode mieux rythmé, mieux scripté et plus stressant que ses ancêtres.
Nano

Messagepar Martin » 22 Sep 2010, 15:28

Apparemment la démo de Civ V est sortie sur Steam... J'étais fan des deux premiers, mais j'arrive plus à suivre les 4x... Peut-être par manque de temps pour apprendre les systèmes, j'ai jamais réussi à me faire à Civ IV... Faut dire qu'avec les expansions les réseaux d'espionnage ont l'air super importants et j'ai jamais aimé gérer ce genre de choses...

Pour tout dire je trouve ces jeux trop complexes pour être honnêtes, d'autant plus que la complexité est souvent signe de manque d'équilibre... Il aurait peut-être fallu que j'essaye Civ Rev, d'ailleurs je l'ai sur iPhone, mais l'interface est pas extra.
Martin

Messagepar Nano » 22 Sep 2010, 16:16

Une démo de Castlevania LOS est dispo sur le Store Euro du PSN...

... pour les PS+ snif :|
Nano

Messagepar Nicolas » 28 Sep 2010, 13:33

Purée je viens de voir cette nouvelle vidéo de Castlevania: Lords of Shadow :

http://www.youtube.com/watch?v=jo0yx-CD ... _embedded#!

Le prochain jeu sur ma liste :)
Nicolas

Messagepar Nano » 28 Sep 2010, 13:47

Nicq a écrit:Purée je viens de voir cette nouvelle vidéo de Castlevania: Lords of Shadow :

http://www.youtube.com/watch?v=jo0yx-CD ... _embedded#!

Le prochain jeu sur ma liste :)

Yeah ! J'ai bien aimé la démo. Le seul petit truc à redire c'est la caméra qui arrête pas de suivre l'action et qui déroute un peu... rendant le jeu moins précis qu'un God of War, ce qui est quand même assez embêtant. En gros, soit la caméra doit rester plus ou moins fixe (GOW, Dante's Inferno) soit elle est libre (Darksiders, Ninja Gaiden), mais lorsqu'elle s'amuse à tournoyer autour des ennemis, c'est très chiant.
Sinon c'est super joli, presque autant que God Of War, fin et bien animé, et j'aime vraiment beaucoup l'atmosphere du titre :)
Nano

Messagepar Nicolas » 28 Sep 2010, 15:10

Effectivement j'avais pas vu ce problème de caméra...
Nicolas

Messagepar Zure » 30 Sep 2010, 11:33

Printemps 2011, Beyond Good & Evil HD sur XBLA & PSN. Textures & characters models upgraded, full 1080p supports.

Donc là, bin je suis juste heureux. 8-)
Zure

Messagepar Martin » 30 Sep 2010, 16:49

Finalement c'est bien le XBLA, c'est une chance pour des petits jeux qui n'avaient rien à faire à 60 euros de toucher un plus large public à un prix un peu plus cohérent avec la richesse du contenu. :twisted:
Martin

Messagepar Zure » 30 Sep 2010, 17:21

Bah BG&E avait une durée de vie très correcte. Il m'avait fallu dans les 25h pour le faire à 100%, je trouve ça très correct pour le genre.
Zure

Messagepar Martin » 30 Sep 2010, 17:22

Troll is trolling. 8-)
Martin

Messagepar sop » 01 Oct 2010, 12:50

Je suis très curieux de voir ce que va donner Enslaved, qui sort dans une semaine. Quelqu'un y a touché ?
sop

Messagepar Zure » 01 Oct 2010, 13:57

voui.

Alors c'est très joli. Enfin moi j'aime bien en tout cas, c'est coloré, toussa. ça se joue bien, pop corn, tranquillou, pas prise de tronche, fluide à jouer, etc.

Mon problème vient du fait que j'aime bien l'univers, et la meuf, mais le héros à une tête de con et autant de charisme qu'une truite. Du coup ça me casse mon trip. En fait, il ressemble à un singe, bon en plus il s'appelle Monkey donc ça tombe bien. Il a une démarche de singe, il est tout bossu. Bref, j'arrive pas à le prendre au sérieux.

Donc moi je vais faire impasse dessus vu que toute manière j'ai pas le temps d'y jouer. Mais après c'est un chouette jeu dans l'absolu.
Zure

Messagepar Sachka » 01 Oct 2010, 14:14

Zure a écrit: En fait, il ressemble à un singe, bon en plus il s'appelle Monkey donc ça tombe bien. Il a une démarche de singe, il est tout bossu. Bref, j'arrive pas à le prendre au sérieux.

Bah justement, c'est pas censé être inspiré du personnage de Sun Wukong, le roi-singe ?

Image
Sachka

Messagepar Zure » 01 Oct 2010, 14:16

je sais pas, mais en tout cas si c'est ça, passé à la moulinette Ninja Theory je trouve que c'est pas très réussi. Il a vraiment une gueule assez antipathique le mec. Et moi dans ce genre de jeu, j'aime bien avoir des persos cool.
Zure

Messagepar Le Yéti » 01 Oct 2010, 14:26

Si si ^^ Enslaved est adapté d'un roman chinois "Le Voyage en Occident", sorti au 7ème siècle. Et il a eu le prix Goncourt de l'époque.
Le Yéti

Messagepar Zure » 01 Oct 2010, 16:03

Comme je sais que ça va faire beaucoup plaisir au Yéti et à Sachka, probablement les plus grands fans de Red Dead sur MF :lol: je leur rappelle que le Undead Nightmare Pack, une campagne solo dans laquelle John Marston va affronter... des zombies mais aussi des animaux zombies tandis qu'un curieux virus s'étend sur la frontière. :lol:

Une nouvelle zone sera de la partie ainsi que de nouvelles armes.

Enfin je rigole mais moi ça me le fait. :mrgreen:
Zure

Messagepar Nano » 01 Oct 2010, 16:04

Zure a écrit:Comme je sais que ça va faire beaucoup plaisir au Yéti et à Sachka, probablement les plus grands fans de Red Dead sur MF :lol: je leur rappelle que le Undead Nightmare Pack, une campagne solo dans laquelle John Marston va affronter... des zombies mais aussi des animaux zombies tandis qu'un curieux virus s'étend sur la frontière. :lol:

Une nouvelle zone sera de la partie ainsi que de nouvelles armes.

Enfin je rigole mais moi ça me le fait. :mrgreen:

Miam ! :D
Nano

Messagepar Le Yéti » 01 Oct 2010, 16:07

L'idée est géniale mais j'ai déjà dépensé 800MSP pour un add-on absolument injouable à deux (et je joue à deux à RDR). Donc merci.
Le Yéti

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo