Il y a un dieu !
K2R2 a écrit:Yeeeeeeees ! j'ose espérer qu'ils intégreront une fonctionnalité permettant de grapher à l'aide de l'écran tactile.
NaviLink a écrit:K2R2 a écrit:Yeeeeeeees ! j'ose espérer qu'ils intégreront une fonctionnalité permettant de grapher à l'aide de l'écran tactile.
Oui laissez-moi rêver, je sais bien que ce sera un portage basique.
Sachka a écrit:Donc apparemment le seul truc palpitant de l'E3 jusqu'ici c'est Watch Dogs, un jeu de cyber-espionnage par Ubi Montreal :
K2R2 a écrit:Pfiou, la Vita n'est pas à la fête, c'est franchement inquiétant. Mais ils branlent quoi Sony, ils ont dépensé un pognon monstrueux pour développer cette console et ils la laissent tomber misérablement. Le pire c'est que le potentiel technologique est énorme, elle a tout ce qu'il faut où il faut mais pas de jeux. Finalement je me dis que j'ai bien fait de ne pas revendre ma 3DS.
K2R2 a écrit:Pfiou, la Vita n'est pas à la fête, c'est franchement inquiétant. Mais ils branlent quoi Sony, ils ont dépensé un pognon monstrueux pour développer cette console et ils la laissent tomber misérablement. Le pire c'est que le potentiel technologique est énorme, elle a tout ce qu'il faut où il faut mais pas de jeux. Finalement je me dis que j'ai bien fait de ne pas revendre ma 3DS.
Zure a écrit:Sinon, ouais Watch Dogs, ça défonce gravement.
Poisan a écrit:C'est vrai que ça défonce bien.
Mais dans toutes ces vidéos de l'E3, c'est clairement l'efficacité qui prime sur l'originalité, certes de fort belle manière. On a quand même l'impression de voir toujours et toujours la même chose.
Marrant de voir les connexions entre les jeux : Ellen Page dans Beyond et The Last of Us (bande de fans merdeux de Christopher Nolan), la ville de Chicago dans Hitman et Watch Dogs, les notions de survie et de dissimulation (quasiment dans tous les jeux, jusqu'au prochain Tomb Raider).
Marrant aussi de voir que les studios recyclent leurs licences phares dans leurs nouvelles IP.
La DA de The Last of US est quasi-identique à celle d'Uncharted. Le gameplay y est très similaire, les actions, cadrages, dialogues pareillement. C'est presque un Uncharted avec d'autres personnages, dans un autre monde.
Quant à Watch Dogs, c'est une sorte d'Assassin's Creed du futur. On se faufile dans la foule, on écoute les gens, on tend un piège et on se jette sur sa proie. Bam ! On s'attend presque à ce qu'il nous sorte son "requiescat in pace".
Et sinon, grande nouvelle : David Cage a vu Chronicle.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités