Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Martin » 21 Aoû 2010, 09:27

Pour overhyper la future daube, afin de mieux la descendre par la suite. :geek:

Etat d'alerte : suspicion globalement positive.

Image

Fallout New Vegas

Forcément comme c'est un jeu Obsidian, on peut espérer le meilleur comme craindre le pire. Le plus probable ? Des idées brillantes et un jeu mal fini.

Etat d'alerte : bave débordante.

The Witcher 2

Le premier est un des RPGs avec le plus de chien qu'il m'ait été donné de pratiquer, et un premier jeu que pas mal de studios aurait voulu sortir.... J'ai un peu peur que le second ne soit pas à la hauteur de mes attentes, peut-être parce que je crains que CD Projekt en fasse trop, mais ça devrait être une des meilleures raisons de changer de carte graphique en 2011...

Etat d'alerte : curiosité enthousiaste

Vanquish

Parce que qui mieux que Mikami pour réinventer le TPS ? Et quoi de mieux qu'un titre avec quiche dedans ?

C'est tout pour ce matin.
Martin

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Alexis » 21 Aoû 2010, 12:36

Bon, je vais essayer de la faire à la Cere... Martin.

État d'alerte : intéressé par le résultat

Image

Enslaved : Odyssey to the West

Juste pour voir si Ninja Theory a oui ou non du talent, après le contesté Heavenly Sword.

État d'alerte : envie folle de jouer à un jeu estampillé "Atlus" pour pouvoir bien me montrer en société.

Catherine

Il paraît qu'on attend une "maturité" nouvelle du jeu vidéo nippon. Ici, un célibataire de 32 ans rencontre une fille énigmatique de 10 ans de moins. Le jeu promet un jeu d'amour et d'épouvante. Le loser du jeu, Vincent, fait chaque nuit des cauchemars. Ce serait dans ces phases que le jeu deviendrait un jeu d'action-aventure.
Alexis

Messagepar Martin » 21 Aoû 2010, 12:46

Ah ouais Catherine ça a l'air bien, c'est le prochain jeu de l'équipe de Persona, c'est ça ? J'ai encore rien lu dessus mais je voue à ces types une confiance absolue.

Image

Woot, pizza ! :o :roll: :D :oops:
Dernière édition par Martin le 21 Aoû 2010, 16:06, édité 2 fois au total.
Martin

Messagepar Sachka » 21 Aoû 2010, 12:51

Bioshock Infinite

Parce que Bioshock, parce que 1912, parce que ville dans le ciel, parce que héros qui parle. :) Une suite qui ne soit pas un "2" (même si j'ai bien aimé le 2). Et puis est-ce une prequel ? Alors que tout est censé être inventé dans les années 40-50 ? Ou bien y a-t-il du voyage dans le temps ?

Sachka

Messagepar Martin » 21 Aoû 2010, 14:50

Etat d'alerte : intérêt dépassionné de celui qui n'a pas de Wii mais ça a l'air pas mal :

Retro City Rampage a l'air d'un hommage golri à la NES. Peut ne pas être adapté à un mou du pad dans mon genre.
Martin

Messagepar Le Yéti » 21 Aoû 2010, 20:00

Juste cette année :

Fallout New Vegas : attente de fanatique, mais en sachant que ça risque d'être moche et buggé — Bethesda X Obsidian oblige — mais super bien écrit et drôle — Obsidian oblige.
Assassin's Creed Brotherhood : j'en peux plus, je veux gambader sur les toits et poignarder mes amis !!!
Metroid Other M : je m'empêche de regarder quoi que ce soit pour être surpris le jour J (qui approche à grand pas d'ailleurs).
Castlevania : j'aime pas les beat'em all normalement mais il m'a bluffé à l'E3, j'aime beaucoup le parti pris graphique, les effets... après ça risque de pas être folichon.

Pour 2011 & au-delà :
L.A. Noire : si le jeu est à la hauteur des inspirations...
Bulletstorm : je trouve le concept tellement con qu'il me le faut.
Red Faction Armageddon : gros fan de Guerilla :)
Deus Ex 3 !

Et bien sûr Xenoblade, Torchlight s'il sort sur XBLA, Bioshock Infinite, DiRT 3.
Le Yéti

Messagepar Zure » 22 Aoû 2010, 00:03

Sur la fin d'année, j'attends grave Halo Reach, CoD Black Ops, le Medal, Assassin's Creed Brotherhood, NfS Hot Pursuit, Fallout NV, Naruto Ninja Storm 2 et obsviously, celui que j'attends le plus : Gran Turismo 5.

On a tâté du Castlevania Lord of Shadows au taf, très sympa mais pas ma came au final donc je ferais l'impasse.

En 2011 : Infamous 2, Killzone 3, Dead Space 2, Mass Effect 2 PS3, Dragon Age 2, Portal 2, Deus Ex 3, L.A Noire, Agent (s'il sort en 2011), Catherine et Bioshock Infinite pour le moment.
Zure

Messagepar Martin » 22 Aoû 2010, 08:56

Etat d'alerte : tiens un MMO sans abonnement et prometteur en plus, ooooh shiny...

J'aime pas trop le design un peu froid de chez Arena.net, mais Guild Wars 2 a l'air diantrement prometteur !

En fait j'attends pas mal GT 5 aussi, mais d'abord il faudrait que je chope Forza 3 pour y passer plus de temps, sauf que ce dernier ne semble pas trop décidé à baisser de prix...
Martin

Messagepar Zure » 22 Aoû 2010, 12:34

Pourquoi tu veux choper Forza 3 à 3 mois de la sortie de GT5 ? A mon avis, c'est de la thune jetée par la fenêtre. 8-)
Zure

Messagepar Martin » 22 Aoû 2010, 13:09

J'aime bien Forza. :o
Martin

Messagepar Zure » 22 Aoû 2010, 14:46

Ouais c'est bizarre d'ailleurs. :D

Il me semble qu'il va passer en Classic en octobre, du coup l'occaz subira également une baisse.
Zure

Messagepar Martin » 23 Aoû 2010, 13:01

Martin

Messagepar Alexis » 24 Aoû 2010, 12:25

Martin a écrit:http://cathy.atlus.co.jp/

Via Boulap'

Rien de particulier dessus pour l'heure, on verra quand ils auront enlevé les points d'interrogation pour nous distiller des infos en suivant leur plan mercatique.

Sinon, comme vous êtes tous des brutes épaisses, je me sens obligé de de défendre El Shaddai , que j'attends. D'après ce que j'en sais, le jeu s'inspire du livre d'Enoch, tiré de l'ancien testament. La direction artistique a été confiée à Takeyasu Sawaki, à l'origine des designs de Devil May Cry ou encore (beaucoup) mieux, d'Ôkami. Comme vous pouvez le constater sur le trailer (je vous ai donné le #2), il y a plein de couleurs bizarres. C'est pour moi l'assurance d'un jeu arty aux significations ésotériques.

Dernière édition par Alexis le 24 Aoû 2010, 13:18, édité 1 fois au total.
Alexis

Messagepar Martin » 24 Aoû 2010, 12:31

Tu devrais virer le &feature=related

Martin

Messagepar Zure » 24 Aoû 2010, 13:21

Je reviens de la présente de CoD Black Ops là. J'ai pas vu grand-chose du jeu, trois niveaux et encore pas entiers parce que tous les éléments story related étaient squizzés. Mais sur ce que j'ai vu, je peux dire que ça reste du CoD dans le feeling toujours hyper tight et nerveux mais y a un énorme, monstrueux boulot, de mise en scène et de rythme. Beaucoup de variation de rythme au sein d'un même niveau. Et je peux dire que j'ai jamais vu ça dans un FPS à ce point-là. Du coup, je peux raisonnablement affirmer que je tiens mon GOTY 2010 et qu'il devient le jeu que j'attends le plus avec GT5. Bon et le Medal aussi parce que je suis super curieux de l'évolution de la série, mais putain la séquence au Vietnam dans Black Ops, mes couilles étaient réduite à l'état de noisette tellement j'avais l'impression d'y être. Y a notamment une séquence avec un cours passage de mise en scène ingame qui reste le truc le plus impressionnant que j'ai jamais vu dans un jeu à cet instant. Un truc de fou, avec des animations, des expressions, un réalisme, un truc de fou, indescriptible. ça a duré 10 secondes mais c'était incroyable. Et c'était pas un truc over the top genre bombe atomique de MW1, non c'était un truc tout con, tout simple, presque commun. hallucinant. L'autre truc incroyable c'était la séquence dans les tunnel au Vietnam, séquence qu'on a pas vu en entier d'ailleurs parce que le mec à coupé à la moitié nous a-t-il dit, mais à certain moment on avait l'impression que ça devenait Dead Space. Quand tu coupes ta lampe torche et que t'entends ton souffle, les bruits, tu sens une espèce de claustrophobie et tu te chies dessus quoi.
Zure

Messagepar Le Yéti » 24 Aoû 2010, 13:55

C'est koule de lire ça, mais on sait tous qu'au fond c'est du méga-script de bâtard.

Je suis encore paralysé de terreur en repensant au débarquement dans COD5 où tu dois passer ENTRE CES DEUX ARBRES, parce que autour y'a du fil barbelé à 10cm du sol. J'ai cru que j'étais devenu fou, que c'était un bug, j'ai relancé la machine, je pigeais pas. COD est mort ce jour-là.
Le Yéti

Messagepar sop » 24 Aoû 2010, 14:00

J'ai un peu de mal avec l'IA des COD surtout, elle a vachement mal vieilli. Dans le meilleur des cas elle me rappelle de bons souvenirs de GoldenEye.
sop

Messagepar Vinz » 24 Aoû 2010, 14:01

Le Yéti a écrit:ENTRE CES DEUX ARBRES

Tain j'ai lu ENTRE CES DEUX ARABES :oops:

En même temps, COD quoi :|
Vinz
Site Admin

Messagepar Le Yéti » 24 Aoû 2010, 14:03

sopalin a écrit:J'ai un peu de mal avec l'IA des COD surtout, elle a vachement mal vieilli. Dans le meilleur des cas elle me rappelle de bons souvenirs de GoldenEye.

En rejouant à Perfect Dark j'avais oublié comment l'IA était débilissime. Elle s'avance vers toi, s'arrête et te tire dessus.
En voyant ça je me suis dit "ah mais uais comment ça va être trop facile — j'avais jamais réussi à finir le jeu en mode normal..."

Et bien en fait non. C'est juste plus maniable du tout.
Le Yéti

Messagepar sop » 24 Aoû 2010, 14:06

GoldenEye je me souviens surtout des magnifiques pas-chassés des ennemis, genre tu veux éviter les balles ? Facile, fais des petits bonds de côté comme Claude François.
sop

Suivant

Retour vers Jeux vidéo