PSN Outage

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: PSN Outage

Messagepar Le Yéti » 17 Mai 2011, 09:47

:/
Je pense me prendre le WipeOut et... je sais pas... le Ratchet.
Le Yéti

Messagepar NiKoaLa » 17 Mai 2011, 10:04

Cool ! Ta critique, Le Yéti, m'avait donné envie d'essayer InFamous...

Sinon WipeOut me fait envie, pour tout ce qu'il m'apporte en terme d'imaginaire techno et le souvenir du choc de la découverte de la musique des Chimical brothers et de Prodigy dans un jeu... mais je sais que je suis une quiche, je l'étais en 1995 (il y a 16 ans :shock: ) je le suis toujours maintenant...
NiKoaLa

Messagepar Nano » 17 Mai 2011, 10:22

Le Yéti a écrit::/
Je pense me prendre le WipeOut et... je sais pas... le Ratchet.

le Ratchet, il dure genre meme pas 4 heures.. c'est un épisode qui se case entre les deux autres sortis en boite.
Il est très sympa, mais vraiment court.

Sinon Little Big Planet, c'est génial aussi hein :)
Nano

Messagepar Le Yéti » 17 Mai 2011, 10:24

Ben... moi la plateforme c'est pas ma came. Mais la plateforme avec un moteur chelou, ça va juste m'énerver. Je suis un ragequiter de jeux de plateforme en fait :/
Le Yéti

Messagepar NiKoaLa » 17 Mai 2011, 10:33

Essaye quand même la démo de LBP ! C'est vraiment un jeu très attachant et la physique un poil spécial ne pénalise pas, ce n'est pas un jeu de précision...mais il faut au moins que tu vois les levels en afrique !
NiKoaLa

Messagepar Le Yéti » 17 Mai 2011, 10:34

J'y ai joué déjà au taf...

...

En même temps si le Ratchet fait 4h, autant profiter de Sony, hein, non ?
Le Yéti

Messagepar Fate » 17 Mai 2011, 10:49

Je suis plutôt déçu. Ce Welcome back n'est pas pour les fans de titres Sony... Pour ma part, ce sera Wipeout, sûr et certain. J'allais choisir Ratchet, mais, à lire vos avis, je vais me raviser et prendre Infamous, même si un de mes amis l'a. Le reste, j'ai déjà. Dommage que Sony offre le premier épisode de LBP à la place du second.

Il aurait dû nous laisser choisir parmi tout le catalogue Sony sur ps3. :o
Fate

Messagepar Le Yéti » 17 Mai 2011, 10:53

Fate a écrit:Je suis plutôt déçu. Ce Welcome back n'est pas pour les fans de titres Sony... Pour ma part, ce sera Wipeout, sûr et certain. J'allais choisir Ratchet, mais, à lire vos avis, je vais me raviser et prendre Infamous, même si un de mes amis l'a. Le reste, j'ai déjà. Dommage que Sony offre le premier épisode de LBP à la place du second.

Il aurait dû nous laisser choisir parmi tout le catalogue Sony sur ps3. :o

Le InFamous est franchement génial. Pas parfait, loin s'en faut, mais génial :)
Le Yéti

Messagepar Zure » 17 Mai 2011, 11:18

Le Ratchet est génial mais effectivement court. Infamous est fabuleux et il s'en faut pas loin. Si t'aimes le feeling des Sly, Infamous c'est l'éjac faciale. Wipeout il est top mais moi c'est pas trop ma came Wipe.
Zure

Messagepar K2R2 » 17 Mai 2011, 11:56

J'ai pas de PS3, mais sur PSP c'est quand même assez moyen pour les joueurs qui possèdent la console depuis longtemps :

- LBP : je l'ai déjà
- Modnation racer : mouais
- Killzone liberation : fini depuis une éternité
- Pursuit force : là c'est carrément honteux
K2R2

Messagepar Camembert » 17 Mai 2011, 12:01

Le Yéti a écrit:Ben... moi la plateforme c'est pas ma came. Mais la plateforme avec un moteur chelou, ça va juste m'énerver. Je suis un ragequiter de jeux de plateforme en fait :/

Je plussoie ça. J'ai pas du tout aimé Little Big Planet à cause de son moteur physique à la con qui me donnait l'impression de lutter contre l'environnement. C'était hyper frustrant.
Sinon, le WipEout est excellent et surtout relativement accessible grâce au mode automatique qui permet d'entrer dans la série tout en douceur ainsi que grâce progression de la difficulté plus douce que dans les épisodes précédents. WipEout HD Fury, c'est l'éjaculation faciale.
Camembert

Messagepar Vinz » 17 Mai 2011, 12:17

Je rejoins les anti-LBP. Le moteur physique est atroce. Je sais que l'intérêt du jeu est ailleurs mais ça n'excuse rien.

Et le WipeOut HD baboule.
Vinz
Site Admin

Messagepar NiKoaLa » 17 Mai 2011, 13:05

Je n'ai pas le coeur de Ippo pour vous convaincre de toute la joie et l'amour qu'il y a dans LBP :D ...
NiKoaLa

Messagepar NaviLink » 17 Mai 2011, 13:09

Bon, j'ai créé mon compte via ma PSP, donc je ne sais pas si je peux choper les jeux sur une PS3 d'un pote, mais j'aimerais bien. Wipeout HD et Infamous gratos, ça le fait.
NaviLink

Messagepar ippo » 17 Mai 2011, 14:05

NiKoLaJi a écrit:Je n'ai pas le coeur de Ippo pour vous convaincre de toute la joie et l'amour qu'il y a dans LBP :D ...

C'est gentil. Mais tu sais, "vous n'avez pas le monopole des émotions, monsieur ippo" disait Le Yéti.
:P

Il y a effectivement beaucoup de joie et beaucoup d'amour dans LBP.
Mais c'est une joie qui naît de la créativité du joueur, et un amour qui se développe à travers le partage.
Si l'on considère LBP uniquement comme un jeu de plateforme classique et solo, je peux comprendre que la physique soit déconcertante et même gênante.
Si, par contre, on l'envisage pour ce qu'il est vraiment : un vaste terrain créatif qui est sans doute encore meilleur lorsqu'il est vécu à plusieurs, il n'a pas d'équivalent. Le moteur physique est perfectible, mais en l'état il permet tellement de choses que bon nombre de joueurs doivent le trouver "amplement suffisant".

Perso, je n'ai pas de talent créatif et je ne joue pas vraiment en multijoueur (encore moins en ligne). J'ai donc passé quelques heures à faire l'apprenti sorcier dans l'éditeur du jeu, sans trouver en moi de fibre créative. Reste le mode solo, qui bien que charmant, ne m'a pas vraiment emmené avec lui (il m'a peut-être manqué une vraie histoire). Enfin la découverte des univers créés par les autres joueurs trouve elle aussi rapidement sa limite à mes yeux : celle d'avoir l'impression de ne pas vraiment faire partie du jeu si on ne créé pas soi-même quelque chose.

NiKoLaJi, tu aimes créer, inventer. Et tu sais le faire (ton dossier Enjmin parle pour toi). Le jeu ne pouvait que te plaire :) !

Tout comme Heavy Rain est un jeu destiné aux adultes, Little Big Planet serait, lui, un jeu pour créatifs (?).
ippo

Messagepar Sachka » 17 Mai 2011, 14:09

Je tenterai peut-être LBP. :)

Pour l'instant quand j'essaie de changer mon mot de passe j'ai "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer."
J'aime beaucoup.
Sachka

Messagepar ippo » 17 Mai 2011, 14:14

Ah, tu n'as jamais fait LBP Sachka ?
Tu pourrais y trouver un terrain tout à fait fertile pour y faire éclore les fleurs de ton imagination.
ippo

Messagepar Sachka » 17 Mai 2011, 14:17

En fait j'avais acheté une PS3 pour pouvoir jouer à Heavy Rain. J'avais pris les deux Uncharted et Flower dans la foulée, mais j'ai pas beaucoup de jeux PS3.
Sachka

Messagepar Nano » 17 Mai 2011, 14:17

et soit dit en passant, LBP à 4 devant la même TV c'est une experience qui pourrait vous changer. A vie. :D
Nano

Messagepar Martin » 17 Mai 2011, 14:30

Nano a écrit:Liste des jeux offerts pour le "Welcome Back" :
- Dead Nation
- Wipeout HD/Fury
- Infamous
- Little Big Planet
- Ratchet - Quest for Booty

Faut donc en choisir 2 là dedans.. bon bah moi j'ai déjà tout. :(

Pas trop le choix pour moi ce sera Dead Nation et le Ratchet. je comptais me faire ce dernier. Les autres j'ai déjà, Infamous et Wipeout c'est de la balle.
Martin

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo