Karen Traviss, scénariste sur Gears 3 a écrit:I don’t read novels. I’m a novelist, but I don’t read. I don’t like reading. I love comics. I love reading comics. I can still read comics and write, just about… But I come from a TV background.
Si tu veux un bon niveau d'écriture, faut regarder des films ou lire des bouquins.
Oui, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de troller comme un connard.
Martin a écrit:A part dans les jeux textuels (Photopia, Shades, Digital : A Love Story...) c'est tout de même très dur de séparer l'écriture pure du gamedesign.
Martin a écrit:Enjoy ! (je sais pas si c'est le bon topic, mais en tout cas le titre colle)Karen Traviss, scénariste sur Gears 3 a écrit:I don’t read novels. I’m a novelist, but I don’t read. I don’t like reading. I love comics. I love reading comics. I can still read comics and write, just about… But I come from a TV background.
Via Tom Chick sur QT3
Le Yéti a écrit:Sinon les dialogues de Mass Effect 2 sont impeccables et la structure générale de Dragon Age: Origins s'en sort très bien.
Martin a écrit:Le Yéti a écrit:Sinon les dialogues de Mass Effect 2 sont impeccables et la structure générale de Dragon Age: Origins s'en sort très bien.
Oui pour DA:O, beaucoup moins pour ME2 qui est tout de même trop hétérogène, notamment certains personnages (en gros ils ne sont pas tous écrits par le même scénariste) qui sont très très mauvais, comme l'assassin emo qui est totalement insupportable.
Pour Bastion, je comprends ce que Kasavin essaye de faire, mais j'aime pas du tout son style. Par petites phrases. Hachées.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité