Jeux vidéo, La Passion des Émotions

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Jeux vidéo, La Passion des Émotions

Messagepar Alexis » 02 Mai 2011, 20:48

Super cool (et moi d'façon j'ai déjà lu tout ton bouquin hein, et tu le sais! :D )
Alexis

Re: Jeux vidéo, La Passion des Émotions

Messagepar ippo » 03 Mai 2011, 09:08

K2R2 a écrit:Mais non, j'ai bien envie de le lire ton livre, mais le problème c'est que moi et la lecture sur écran ça fait deux.

Je sais bien que ce moyen de diffusion constitue un frein pour certains lecteurs, mais c'est aussi un moyen (putain ca me fait chier de le dire) d'en faire parler un peu...
J'ai toujours l'envie brulante de le voir publier... difficile de se résoudre à diffuser largement un pdf malheureusement.
Encore une fois, l'envie de publication n'est pas liée à une envie de "rentabilité", mais de partage et de diffusion équitable : si jamais cette publication voyait le jour, et qu'elle proposait aussi un achat via pdf (comme c'est parfois le cas), cela me dérangerait que certains aient à le payer par ce biais et pas d'autres. Si véritablement il ne devait jamais être publié, je diffuserais alors le pdf bien entendu. Je ne sais pas si cette explication est claire, ni si elle est justifiée, mais pour le moment c'est ce que je ressens.

Shane_Fenton a écrit:C'est pas mal qu'il t'ait répondu. Joli coup.

Nano a écrit:Sympa de sa part de laisser un mail direct comme ça sur un site. :)
En tout cas, c'est effectivement une attention louable !

Merci ! Je ne m'y attendais pas. Ou au meilleur des cas, à un "merci pour votre email".
Là, il a fait l'effort de me lire et de me comprendre. Comme il le dit, avec un degré tout à fait différent (lui est un créateur, moi je suis ici qu'un simple "vecteur de sentiments entre une création et un lecteur"), nous partageons un peu une envie commune. Cela me fait bizarre de dire cela, notez bien que je ne bombe pas le torse derrière mon clavier, même si cela ne se voit pas.

Sachka a écrit:Ah ouais super sympa, et encourageant ! :D

Encourageant oui et non. Toujours aussi frustrant quand même un peu...
Ce que j'ai écrit peut toucher quelques personnes, mais ce n'est pas commercialement jouable parce que je ne suis "personne".
Mais justement, je revendique le fait de n'être que "personne". Un simple joueur tout court. Cela fait partie du cœur du truc.

Après, "lu (en partie, à 5%) et approuvé par Jenova Chen", cela ne ferait même pas vendeur sur la face d'un livre.
"C'est qui Jenova Chen ?".
Sniff.

Numerimaniac a écrit:Super cool (et moi d'façon j'ai déjà lu tout ton bouquin hein, et tu le sais! :D )

Merci Num' ! Eh oui, et je t'en remercie encore pour cette confiance et tout ce temps que tu m'as offerts !
ippo

Précédent

Retour vers Jeux vidéo