Thématique n°13 : il y a-t-il un jeu vidéo gay ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Thématique n°13 : il y a-t-il un jeu vidéo gay ?

Messagepar Sachka » 12 Avr 2011, 14:10

C'est beau ce que t'écris :D
Sachka

Messagepar sop » 12 Avr 2011, 14:25

Vinz a écrit:
Will a écrit:L'équation sexe = sexualité, elle est bizarre. Je ne vois pas ce que la problématique homosexuelle a à voir avec le sexe.

Précise ta pensée :|

Grmbl.

La problématique homosexuelle me semble infiniment plus large que la seule question du cul : l'identité, le regard de la société, les normes, les mœurs, les codes, les frontières (bisexualité, transsexualités), c'est tout un ensemble, presque une grille de lecture du monde.

Après qu'un gay aime se faire sucer, ma foi, je ne vois pas trop en quoi ça le différencie d'un hétéro :o
sop

Messagepar Le Yéti » 12 Avr 2011, 14:29

Will a écrit:
Vinz a écrit:
Will a écrit:L'équation sexe = sexualité, elle est bizarre. Je ne vois pas ce que la problématique homosexuelle a à voir avec le sexe.

Précise ta pensée :|

Grmbl.

La problématique homosexuelle me semble infiniment plus large que la seule question du cul : l'identité, le regard de la société, les normes, les mœurs, les codes, les frontières (bisexualité, transsexualités), c'est tout un ensemble, presque une grille de lecture du monde.

Après qu'un gay aime se faire sucer, ma foi, je ne vois pas trop en quoi ça le différencie d'un hétéro :o

Bien d'accord. Et c'est pour ça que j'arrive à m'identifier à des personnages hétérosexuels. Ce n'est pas pour la pénétration, c'est pour les sentiments et les émotions. Quant à l'aspect culturel, je ne suis pas sûr qu'en faire un jeu soit super intéressant. Encore qu'un dating sim... hum... /me se met à réfléchir.
Le Yéti

Messagepar Vinz » 12 Avr 2011, 14:35

Will a écrit:Après qu'un gay aime se faire sucer, ma foi, je ne vois pas trop en quoi ça le différencie d'un hétéro :o

Le gay qui aime sucer, par contre...
Vinz
Site Admin

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 14:39

Sachka a écrit:C'est beau ce que t'écris :D

Bin ouais écoute faut pas se prendre la tête sur quelque chose d'aussi simple. Je sais pas. Parce qu'entre l'aspect tabou que ça revêt chez certains, l'aspect obsessionnel chez d'autres ou des comportements complètement malsains que ça génère par effet ricochet chez des gens (hommes ou femmes hein). Moi ça me fait halluciner quoi. Alors je me dit est-ce que c'est parce que j'ai eu une mère toubib qui m'a toujours présenté le sexe assez jeune, genre j'ai eu mon premier brief complet vers 12 ans, de manière très clinique genre "c'est naturel mon chéri no big deal". Donc quand ta mère te dit "no big deal" bin t'es tranquille. Ou alors parce que j'ai toujours eu des chats. En 40 ans, je n'ai jamais vécu sans avoir un chat ou une chatte avec moi. Jamais. Parce que les chats en matière de sexe, tu peux pas faire plus simple. Il voit passer une jolie chatte, il se dit "waou elle est chouette", hop, ils font l'amour. End of story. Ils intellectualisent pas pendant des heures. Et même les chats intellectuellement fulgurants que j'ai eu, ils restaient simples quand le sexe était en jeu. Et en plus quand tu fais du sexe, le chat te mate. :lol: C'est ultime. Mais moi j'ai eu des copines qui supportaient pas hein. :lol:

J'ai une super copine, en fait la soeur d'un de mes meilleurs potes, et cette fille ça a été mon premier amour. Quand on était en 5ème on est sorti ensemble toute l'année. Bon on se faisait que des bisous tu vois mais c'était le fire. Et on est toujours resté ultra proches. ça fait bizarre de dire ça mais c'est comme ma soeur. Si on lui fait du mal, je serais capable de foutre le feu au monde. Et à un moment down the road on s'est dit qu'il fallait qu'on reste potes quoi donc on s'est jamais mis ensemble pour de bon. Et rétrospectivement on a bien fait parce que ça aurait jamais fonctionné dans ce sens-là. Bref, on a couché ensemble quelquefois plus grands, on s'est perdu de vue puis retrouvé, etc. La vie quoi. En 95 quand j'ai fini mes études à Montpellier et que je suis rentré sur Avignon, elle était avec un mec depuis peu, on se recroise, on discute. Et son mec, je le vois genre 2 ou 3 fois et il avait l'air sympa. Forcément, tu le regardes un peu de travers parce que c'est le mec de ton premier amour tu vois mais bon tu masques et tu fais semblant.

Lui savait pas tout le vécu qu'on avait ensemble. Et un soir elle débarque chez moi en larmes parce que ce connard lui avait mis une torgnole. Juste une hein, mais moi je suis passé en mode rouge parce que j'ai ouvert la porte, je l'ai vu chialer et j'ai capté immédiatement. Et tu sais pourquoi ? Parce que il la trouvait trop chaude au plumard et il avait pété une crise de jalousie genre en fait ça le rassurait pas sur sa virilité ce con. Non mais tu vois le taré ? Bon laisse-moi te dire que ce soir-là le type il a passé la pire soirée de sa vie quand je suis allé chercher ses affaires et il était comme une merde enfoncée dans son canap quand je lui gueulais dessus "viens frappe moi pour voir enculé" :lol:

Et le pire c'est qu'elle a mis 10 ans à faire confiance à un mec tellement ça l'a flingué ce truc et elle osait pas être naturelle avec ses mecs. T'imagines le truc ? ça c'est toute cette philosophie de merde comme quoi une meuf naturelle au plumard c'est une salope, ça me tue. Enfin là, elle a rencontré un mec super cool depuis quelques années et elle en est sortie. Mais quel bordel juste pour du sexe quoi. Les dégâts que ça peut faire sur des gens. Alors que putain, c'est rien du tout. C'est juste passer du bon temps ensemble que ça soit ta femme, ton mec, ou une aventure de passage ou whatever. Juste passer du bon temps, être deux plutôt que seul, c'est pas plus et ça suffit bien.

Vinz a écrit:
Le gay qui aime sucer, par contre...

Enfin moi je me demande si y a des vraies différences entre gays et hétéros, enfin hormis sur le point anatomique mais c'est plus de la technique.
Zure

Messagepar Vinz » 12 Avr 2011, 14:52

Zure a écrit:Ou alors parce que j'ai toujours eu des chats. En 40 ans, je n'ai jamais vécu sans avoir un chat ou une chatte avec moi. Jamais. Parce que les chats en matière de sexe, tu peux pas faire plus simple. Il voit passer une jolie chatte, il se dit "waou elle est chouette", hop, ils font l'amour. End of story. Ils intellectualisent pas pendant des heures. Et même les chats intellectuellement fulgurants que j'ai eu, ils restaient simples quand le sexe était en jeu. Et en plus quand tu fais du sexe, le chat te mate. :lol: C'est ultime. Mais moi j'ai eu des copines qui supportaient pas hein. :lol:

Mais...

Image
Vinz
Site Admin

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 14:55

Image
Zure

Messagepar Laurent » 12 Avr 2011, 15:23

Nous au moins, on peut dire qu'on parle du JV... "autrement".
Laurent

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 15:24

:lol:
Zure

Messagepar Sachka » 12 Avr 2011, 15:31

Merci pour cette barre de rire :lol: :lol:
Sachka

Messagepar sop » 12 Avr 2011, 15:33

Epic thread is epic.
sop

Messagepar Le Yéti » 12 Avr 2011, 16:59

Zure. Je crois que je tombe amoureux de toi.
Le Yéti

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 17:08

Yes, moi j'aime bien quand on est amoureux de moi. 8-)
Zure

Messagepar Vinz » 12 Avr 2011, 17:13

Le Yéti a écrit:Zure. Je crois que je tombe amoureux de toi.

On sait très bien pourquoi...

Image
Vinz
Site Admin

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 17:16

Merde Vinz arrête de me foutre en photo ! :lol:
Zure

Messagepar Le Yéti » 12 Avr 2011, 17:18

Je suis justement en train d'écrire un article sur Matt Damon sur mon blog. On verra si Zure s'y retrouve.
Le Yéti

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 17:22

En parlant de matt damon, vous la connaissez celle-là (enfin Vinz je sais que oui).

j'arrive pas à trouver la version uncensored.
Zure

Messagepar Le Yéti » 12 Avr 2011, 17:24

HS. Old.

Mais toujours aussi drôle :)
Le Yéti

Messagepar sop » 12 Avr 2011, 18:43

Old. Funnier. AND ON TOPIC \o/

sop

Messagepar Zure » 12 Avr 2011, 18:46

Ouais c'est excellent ça aussi. Ben Affleck, je love. 8-)
Zure

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo