Le fil des promos et des jeux pas chers

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Le fil des promos et des jeux pas chers

Messagepar Shane_Fenton » 18 Juil 2020, 11:26

Grosse promo Warhammer sur GOG à l'occasion de l'arrivée de plusieurs titres. Rites of War est gratuit, et je le recommande. Pour les arrivages, on trouve :
- Chaosbane qui m'avait tellement déplu que j'avais demandé de me faire rembourser quand je l'ai pris sur Steam. L'édition Magnus est à 24€ seulement, mais c'est encore trop pour moi. Je veux bien lâcher 10€ dedans, mais vraiment pas plus.
- Battlefleet : Gothic Armada 1 et 2, deux RTS de batailles spatiales. Je ne sais pas s'ils valent le coup, mais la description est alléchante.
- Space Hulk : Deathwing, un FPS dans l'univers de Space Hulk. Dit comme ça, lui par contre ne me fait pas trop envie.

Plus généralement, je comprends les réticences que j'entends à droite à gauche sur les jeux tirés des franchises Games Workshop (Warhammer, Warhammer 40K et consorts). Une avalanche de titres, mais une toute petite poignée qui vaut vraiment le coup. Après, j'en achète beaucoup à cause de ma frustration de n'avoir jamais sauté le cap du jeu de plateau, donc de la peinture de figurines (mais je ne désespère pas : un jour je m'y mettrai, un jour...), donc je compense par le JV. Et je sais au fond de moi que c'est un très mauvais calcul. Mais ce n'est que l'une de mes nombreuses contradictions.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 19 Juil 2020, 19:13

Shane_Fenton a écrit:Grosse promo Warhammer sur GOG à l'occasion de l'arrivée de plusieurs titres.

C'est surtout du Warhammer futuriste j'ai l'impression, et en fait ça me saoûle. Même Mechanicus qui était plutôt pas mal, j'ai pas tenu. Moi je voudrais juste un remake potable de l'Ombre du Rat Cornu. Je garde un très bon souvenir du premier Total War, il faudrait que je me dégote le 2 à l'occase.
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 31 Juil 2020, 17:15

Arrêtez tout : Super 3-D Noah's Ark vient d'arriver sur GOG avec d'autres vieilleries. Je l'ai pris, bien entendu :lol:
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2020, 16:11

Quelques nouveaux jeux viennent de sortir sur GOG, dont la saga Les Manley (des point'n'click de la grande époque) et Machiavelli the Prince, que je pourrai enfin lancer sans me chercher d'excuse bidon du genre "ouin ouin faut que je démarre DosBox moi-même" :lol:

Sinon je n'ai même pas pris la peine de vous parler de la promo de fin d'été qui avait eu lieu 15 jours avant, mais c'est pas grave : ils en feront sûrement une à la fin du mois, ou au pire, à Halloween.
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 18 Sep 2020, 18:10

Promo Focus chez GOG. J'en ai profité pour me prendre Silverfall, Vampyr, et Call of Cthulhu. Il y avait aussi les bundles Warhammer et The Surge, mais je préfère m'arrêter là.

Sinon, sur l'EGS je serais curieux d'essayer un Football Manager, donc que le 2020 soit gratuit, je kiffe.
Shane_Fenton

Messagepar roger » 19 Sep 2020, 11:36

Shane_Fenton a écrit:Sinon, sur l'EGS je serais curieux d'essayer un Football Manager, donc que le 2020 soit gratuit, je kiffe.

Je savais pas, c'est quasiment criminel ce que tu viens de révéler là :D
roger

Messagepar roger » 19 Sep 2020, 11:41

Par contre je m'interroge sur cette gratuité. ils ont fait le jeu avec le calendrier réel pourri par le covid ?
roger

Messagepar laurentb » 19 Sep 2020, 11:54

Bonne question !
Il est sorti en 2019 mais y'a peut-être un patch inoculant le covid à la moitié des joueurs.

Y'a aussi Watchdogs 2, askip il est correct. Dans un moment d'égarement, j'essaierai peut-être.
laurentb

Messagepar roger » 19 Sep 2020, 13:20

Je sais pas si certains jeux de management sportif (PCM, FM) ont poussé le professionnalisme jusqu'à faire un patch pour modéliser cette saisons tronquée et pourrave. Déjà refaire un calendrier c'est carrément du boulot en plus et le principe de ces jeux c'est qu'ils capitalisent sur les volets précédents en dosant les efforts dans l'innovation, et en plus je crois que ça fait du bien à tout le monde de jouer dans un monde parallèle où il n'y a pas cette cochonnerie de pandémie...
roger

Messagepar Martin » 19 Sep 2020, 17:14

Le calendrier n'a pas été patché dans FM20.

Apparemment c'est pas la meilleure version du jeu, et je ne l'avais pas pris (ce qui m'arrive de temps à autre), mais bon je pense que c'est toujours sympa de découvrir la drogue, même quand ton dealer a mal réalisé sa coupe. :D
Martin

Messagepar MrDekoninck » 29 Oct 2020, 21:26

Qui c'est qui vient de se chopper Snowrunner à 16€ sur Epic grâce à un petit bon de réduction et des soldes ?
J'ai assez hâte de le lancer, mais je vais plutôt commencer par Dead cells que je viens d'acheter au même prix. Même si Je me demande si c'est pas un peu con de se faire Dead Cells maintenant, alors que le Rogue Lite de la hype c'est plutôt Hades...
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 29 Oct 2020, 21:33

Non, ça n'est pas idiot. Dead Cells est techniquement plus intéressant, mais il n'a pas la direction artistique d'Hadès (et ses incroyables bombes sexuelles de dieux de l'Olympe).

Bonne route sur les terrains inondés / enneigés / définitivement boueux du Coureur de Neige !
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 30 Oct 2020, 10:48

Justement, j'ai été bien sage pendant ces soldes Halloween, que ce soit sur Steam ou sur GOG. Sur Steam, je me suis pris Among Us et c'est tout (bon, il y avait aussi un beat'em up amateur à moins de 1€), et j'arrête là parce que je dois veiller à ne pas exploser mon découvert autorisé.
Shane_Fenton

Précédent

Retour vers Jeux vidéo