A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar laurentb » 12 Mar 2018, 19:56

J'ai lancé Dwarf Fortr... pardon, Oxygen not included. Rien de bien original durant mon heure et quelques de jeu. Mes bonhommes ont faim, froid ou chaud, des germes, tombent malades, vont aux toilettes, sont fatigués, et par-dessus le tout réclament une atmosphère respirable. Y'a celui qui pète (ça pollue), celui qui ronfle (les autres ne dorment pas), celui qui refuse de creuser, à chaque fois des petits trucs à gérer. Bref le gameplay horizontal de d'habitude : rien de compliqué en soi, c'est l'accumulation qui est difficile.

Ah si quand même, l'interface est plutôt pas mal. Enfin elle ne suffit pas, parce qu'aucune interface au monde ne peut gérer un Dwarf Fortress. Mais je salue l'effort, elle affiche beaucoup d'infos sans qu'on se sente noyé dans les données.
laurentb

Messagepar laurentb » 13 Mar 2018, 19:23

Aha ! Quelques heures de plus, je commence à voir la spécificité d'Oxygen not Included ... qui était pourtant bien dans le titre : il faut gérer des fluides. Et c'est vraiment le bordel. Y'a des gaz : de l'oxygène, du gaz carbonique, naturel (méthane ?), mais aussi de la chlorine, et peut-être d'autres. Chacun avec sa densité, sa nocivité, tout ça. Plus des liquides : l'eau, polluée ou non, du pétrole, etc. Du coup il faut construire des conduits pour tout ce beau monde, des filtres, des machines. Ca devient assez intéressant mais hardos dans le premier run où tu ne sais pas vraiment ce qu'il faut rechercher en priorité.

En tout cas ma partie est en train d'exploser. Nadine Morano est à l'hôpital, blessée par une bestiole ; Nagui s'occupe d'elle (il est très Friendly). Kim Jong Un est en train de partir en dépression, il passe la moitié de son temps dans la table de massage. Je n'avais prévu qu'une seule chiotte, mais quand elle est bouchée, ben ils se mettent tous à faire là où ils sont, ça fait de "l'eau polluée" partout. Ils n'aiment pas marcher dedans, ça les stresse, du coup ils sont encore moins aptes à déboucher les chiottes, etc, etc. Je me suis décidé à mettre une centrale à charbon, mais du coup les étages du bas commencent à se remplir de CO2, j'essaie vaguement de mettre en place un système plus pérenne sans savoir trop où je vais, ça sent le sapin.
laurentb

Messagepar Poppy » 14 Mar 2018, 13:28

upselo a écrit:
Elincia a écrit:De mon côté j'ai fait Gorogoa et il arrive facile en troisième place derrière Automata et Edith Finch. C'était renversant.

J'ai trouvé ça élégant et astucieux pour ma part, très bien fait, mais ça ne m'a pas touché du tout. J'ai du passer à côté du symbolisme zone de guerre et recontruction.

J'ai tellement aimé que je l'ai refait une fois. Je n'ai pas plus compris la seconde fois de quoi ça pouvait bien causer mais à la limite je m'en fous vu comment j'ai adoré cette interactivité gigogne/fractale, en effet très élégante, et l'esthétique. Pour me rassurer je me suis dit que c'était une expérience surréaliste, ce qui est n'est sans doute pas tout à fait exact... En tous cas, c'est pile poil le genre d'expérience que je recherche, à part et courte.

Ca m'a aussi permis de ressortir ma Switch vu que ma fille a décidé de s'accaparer la télé en fin de journée pour regarder les Reines du Shopping et d'autres trucs du genre... En effet, la Switch est alors bien pratique quand on n'a pas accès au gros écran. Pour les jeux indés c'est un sacré juke box la petite dernière de Nintendo, il y a de quoi faire. Là je me suis décidé à jeter un œil sur Stardew Valley qui promet pas mal.

Et quand la télé est libre je suis sur le dernier Tomb Raider qui me plait bien. D'un point de vue narratif c'est clairement moins recherché qu'Uncharted 4, ce qui n'est pas forcément un problème pour moi, et j'aime bien l'approche moins linéaire qui me donne la sensation d'être plus acteur de l'aventure. La grimpette m'y semble bien moins casse-couilles aussi (déjà, il y en a moins), et c'est pas un mince avantage tellement je ne supporte plus ça.
Poppy

Messagepar Le Yéti » 14 Mar 2018, 14:54

Flinthook est un excellent petit jeu, mais malheureusement je suis bien trop mauvais pour y faire quoi que ce soit d'impressionnant. Alors je tourne en rond et je tente de me stuffer correctement et de survivre.

Darkest Dungeon est vraiment excellent, mais son portage Switch est presque plus angoissant que le jeu en lui-même.

Slay the Spire et ses daily runs m'ont permis de m'approcher de la quatrième zone. Mais je suis tombé sur un boss avec deux fois 300 points de vie. J'avais pas compris qu'il allait régénérer alors j'ai tout donné à sa première jauge de HP. Malaise.

Subsurface Circular se permet d'être ennuyeux en seulement deux heures. À la rigueur c'est joli et ça occupe avant de s'endormir.
Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 14 Mar 2018, 15:38

Les jeux que j'ai brièvement essayés depuis la fin de mon run sur LiS : BtS :

- Sword Daughter : Bon, en fait, celui-là, je l'avais brièvement essayé avant BtS, mais peu importe. C'est ma première expérience de "visual novel". Au début, on est mis directement dans l'ambiance : une bande d'orcs attaque le convoi dont on fait partie, le père de l'héroïne meurt, elle-même est laissée pour morte et un elfe grognon lui sauve la vie. Après, le rythme est plus lent, et j'avoue que je m'ennuie un peu. Je ne sais pas si le genre est fait pour moi. Bon, je vais persévérer, on verra bien.

- Confict : Desert Storm: Un FPS militaire du début des années 2000, qui comme son nom l'indique, nous met dans la peau d'un soldat US ou britannique pendant les évènements de 1990-1991, au Koweït et en Irak, en plein coeur de la "crise du Golfe" puis de la guerre du Golfe. Je n'ai fait que le tutoriel : on est encore un bleu, dans un camp d'entraînement, et divers sergents instructeurs nous donnent les consignes. C'est plutôt bien fait pour l'époque, et assez complet : on a tout un arsenal à sa disposition, on peut donner des ordres basiques à ses coéquipiers, et on peut même conduire une jeep. Après, j'ai un problème avec la visée qui n'arrête pas de bouger, ce qui rend les tirs très difficiles. Je suppose que c'est par souci de réalisme, mais c'est plus chiant qu'autre chose. Quant à l'habillage, je m'attendais à plus de manichéisme et de chauvinisme, mais en fait, si on enlève le contexte historique, c'est un FPS militaire tout ce qu'il y a de plus banal, avec les "crétins en bleu" (c'est nous) contre les "salauds en vert" (c'est les autres).

- Asura : Un hack'n'slash inspiré de la mythologie indienne. L'intro est assez intéressante, vu qu'on incarne plus ou moins le méchant. Le pitch : une sorte de roi indien a entendu parler d'une prophécie selon laquelle son royaume, pourtant prospère, serait complètement dévasté à moins qu'il ne consente à faire un sacrifice aux dieux. Ne pouvant tuer ses sujets, il décide de piller les villages de basse caste et d'y capturer un enfant à offrir en sacrifice. Celui-ci, pas très content de son sort, réclame vengeance sur le bûcher, et son voeu est exhaucé par les dieux infernaux qui le ressuscitent et le renvoient sur terre sous la forme d'un Asura, un démon. On doit donc semer la mort et la destruction sur tout le royaume avant de tuer le roi à qui l'on doit ce destin. Pour le reste, c'est du diablo-like classique : génération procédurale, arbre de compétences, une seule sauvegarde par session (quand on quitte), et plusieurs niveaux de difficulté. Quelques concepts intéressants : quand un adversaire meurt, on a le choix entre le piller (pour récupérer de la monnaie) ou absorber son âme pour avoir de l'XP, et quant on arrive à un point précis du jeu, on peut débloquer d'autres classes de personnage. C'est propre, c'est carré, plutôt intéressant, mais ça m'a l'air bien court, d'autant qu'il y a peu d'ennemis.

- Zenith : Encore un jeu que j'ai acheté sur GOG sur la seule foi de ses graphismes chatoyants et de son appartenance au genre RPG. Le ton est humoristique : le héros est un peu désabusé, il fait plein de blagounettes même quand il se fait capturer, et on enchaîne les gags tout au long de l'aventure (par exemple, quand le héros tombe dans une embuscade, que les renforts arrivent et que les "renforts" s'engueulent entre eux en oubliant complètement leurs adversaires). J'avoue que cet humour potache et bon enfant me fait souvent sourire. Et heureusement qu'il est présent, parce que si on en fait abstraction, on se retrouve devant un gameplay ultra-simpliste.

- Party Hard : De tous les jeux que j'ai essayés dernièrement, c'est celui qui m'a le plus accroché. Pourtant son principe est bien glauque : on est un serial killer en manque de repos qui se rend dans diverses soirées pour tuer tout le monde présent. Mais ce jeu très simple dans son exécution offre du challenge à chaque niveau, et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y reprendre en plusieurs fois pour poignarder les convives un à un, faire disparaître les corps, calculer mon coup pour provoquer des accidents ou des incendies qui feraient un maximum de dégâts, échapper à la police, etc... Je m'éclate bien, et je ne m'y attendais pas.

- Delta Force : Un autre FPS militaire, premier d'une série assez longue (qui n'a d'ailleurs cessé de décliner à chaque épisode) dont l'originalité, pour l'époque, était d'être basé sur un moteur voxel, comme Commanche et Armored Fist. Ce qui permettait l'affichage de terrains très vastes. J'en avais essayé un (le 3ème, "Land Warrior") dans mes jeunes années, et j'ai un souvenir ému de mes balades dans ces vastes décors tout vides (parce qu'en réalité, à chaque mission, les "points d'intérêt" sont concentrés sur des zones très étroites). Le gameplay est limité, mais on peut quand même donner des ordres à ses éventuels coéquipiers. Quand aux ennemis, ils sont aussi cons que ce qu'en disait leur réputation. Mais je m'en fiche, je peux à nouveau gambader sur ces vastes étendues, et sous un beau ciel bleu. Je peux aussi faire du tir aux pigeons avec un choïa de challenge. C'est tout ce que je demande à ces jeux. Déjà, pour commencer, je me suis appliquer à finir une mission en entier, chose que je n'avais encore jamais faite il y a plus de 15 ans. Peut-être que j'aurai assez de volonté pour toucher à l'éditeur de niveaux.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Zure » 14 Mar 2018, 16:42

J'ai attaqué le second DLC de AC Origins, Curse Of The Pharaohs : mais quelle bombasse ce jeu ! Il est officiellement dans mon top 10 ever. Et puis visuellement, sur X, je pense que c'est le plus beau jeu de la terre.

Sinon, j'ai terminé AC Unity, tout au moins la Story, il me reste le DLC Dead Kings à faire et une vingtaine de sidequest et quelques missions coop. J'ai purgé tous les coffres + les cockades, je crois que ça a été le plus long parce qu'il y a genre 400 coffres. :lol:

La Story était vraiment cool cela dit et certaines enquêtes criminelles étaient aussi bien sympas. Mais bon, globalement, c'est un AC mineur, surtout quand tu le fais après Origins qui est genre le pinacle de la série à mon avis. Je pense que c'est d'un côté dû à la ville qui manque de variété, au fait que l'ambiance ne change pas avec le temps qui passe, genre tu démarres en 1789 et ça finit en 1794 mais dans la rue t'as les même dialogues sur la révolution qu'au début. On sent le jeu un peu rushé.

ACIII qui avait un contexte un peu similaire (la révolution américaine) était vachement mieux et plus varié.

Malgré tout, j'ai bien aimé, je me suis pas ennuyé, je sais pas si je vais y revenir pour terminer les quelques trucs qui me reste à faire, même si Dead Kings m'interpelle un peu. We'll see. Parce qu'à la fois, je suis un peu curieux de passer à Syndicate.
Zure

Messagepar Le Yéti » 14 Mar 2018, 16:49

Unity c'est du gâchis. Ils ont une bonne dynamique avec les personnages, mais n'en font rien de mémorable. Syndicate est mieux troussé, mais il a une structure ennuyeuse à mourir — pas très éloignée de Mafia III d'ailleurs.

J'ai hâte de faire Origins… mais ça attendra un peu :)
Le Yéti

Messagepar Zure » 14 Mar 2018, 17:04

Le Yéti a écrit:Unity c'est du gâchis. Ils ont une bonne dynamique avec les personnages, mais n'en font rien de mémorable. Syndicate est mieux troussé, mais il a une structure ennuyeuse à mourir — pas très éloignée de Mafia III d'ailleurs.

J'ai hâte de faire Origins… mais ça attendra un peu :)

Origins, c'est une tuerie, je pense que tu vas te régaler quand tu le feras. Ils ont vraiment viré les trucs chiants et les collectibles dans tous les sens. L'économie a été revue, les sidequest sont intégrées dans la larger Story pour la plupart, le feeling du combat est génial, l'arc il est du niveau des reboot de TR en terme de jouissance... Et puis ce monde qu'ils ont crafté, c'est juste hallucinant, je pense que c'est un des plus beaux open world que j'ai vu (et techniquement c'est clairement le plus beau so far).

Et le mode Discovery (gratuit) est vraiment super intéressant avec la voix du Codex de Mass Effect.
Zure

Messagepar Poppy » 14 Mar 2018, 17:11

J'en ai un bon souvenir du DLC Dead Kings. J'en disais ça à l'époque :

Et je fais durer le plaisir sur AC Unity avec le DLC gratos Dead Kings. La carte est très chouette (un St Denis en bout de course, un peu dark soulé) et moins dense en activités pour passer le temps et en collectibles inutiles (on respire !), il y a des personnages et des morceaux d'histoire bien travaillés et une nouvelle arme rigolote. C'est du DLC solide pour passer une poignée d'heures agréables de plus sur le jeu. On croit trop qu'Ubi a fait du travail de merde sur Unity mais c'est pas totalement vrai.
Poppy

Messagepar Le Yéti » 14 Mar 2018, 17:16

Ah bah faut que je le fasse alors :(
Le Yéti

Messagepar Zure » 14 Mar 2018, 17:35

Bon bin je le ferais aussi après le DLC d'Origins.

Unity c'est pas qu'il est foiré mais ils ont farcis trop de trucs dedans, ils avaient déjà commencé avec les opus d'avant mais là comme t'as qu'une seule ville, je trouve que c'est beaucoup plus visible. Après techniquement le jeu est super beau, c'est pas une foirade, peut-être au lancement mais maintenant il est nickel, c'est un bon petit jeu mais voilà il lui manque un truc pour en faire une bombe.
Zure

Messagepar MrDekoninck » 14 Mar 2018, 23:50

Après avoir retourné Burnout : Paradise (littéralement, il ne me restait plus qu'une barrière à défoncer, j'ai tout débloqué sinon), j'ai enfin le temps de m'adonner un peu plus à Factorio.

Que dire. C'est très bien. Vraiment très bien. Un modèle d'émergence, de puzzle. Comme si infinifactory avait fait des enfants avec roller coaster tycoon. J'ai fini la campagne, qui fait office de tuto, et j'attaque une partie en solo.
Je sais pas si j'aurai le courage d'aller plus loin. Je pense que pour mon bien, ce sera plus sain que je m'arrête à la fin de cette première partie. ne pas mettre le doigt dans l'engrenage...

Et puis je continue Dishonored, au rythme d'une mission par mois. C'est très sympa, un bon tour de manège, mieux foutu que Bioshock infinite. Mais je suis un peu déçu. On voit assez vite les limites du jeu, des environnements touts petits, des corniches sur lesquelles on peut grimper. Comme Burnout, c'est un jeu qui fait de gros efforts pour que le squelette du niveau soit bien lisible, que le joueur puisse voir où il peut aller, et comment. Sauf que Burnout ne cherche pas à reproduire un monde cohérent, juste à te faire retrouver les sensations de quand tu jouais gamin avec tes majorettes et ton garage en plastique.

En normal, le jeu est d'une simplicité incroyable. J'hésite à passer en difficile, parce que certains aspects sont clairement cheatés (la barre de mana qui se recharge automatiquement, par exemple). Mais en même temps je suis une brelle en infiltration (jamais réussi à finir un hitman). Alors cette simplicité est franchement agréable... En tout cas j'admire le beau travail fait à tous les niveaux (écriture, esthétique, game & level design), je vois à quel point c'est un bon jeu, juste... pas quelque chose qui me donne envie de m'y engouffrer, et de découvrir ce qui va arriver à Corvo.
MrDekoninck

Messagepar Le Yéti » 15 Mar 2018, 00:19

Zure a écrit:Unity c'est pas qu'il est foiré mais ils ont farcis trop de trucs dedans, ils avaient déjà commencé avec les opus d'avant mais là comme t'as qu'une seule ville, je trouve que c'est beaucoup plus visible. Après techniquement le jeu est super beau, c'est pas une foirade, peut-être au lancement mais maintenant il est nickel, c'est un bon petit jeu mais voilà il lui manque un truc pour en faire une bombe.

Si seulement ils avaient passé moins de temps sur les 400 coffres et davantage sur les missions principales déjà… Et faudrait qu'ils lâchent la partie "présent" qui arrive à être moins présente et encore plus chiante. Quoique la fin de Syndicate est bien troussée, mais je crois que c'est juste un hasard, un accident :D
Le Yéti

Messagepar Zure » 15 Mar 2018, 00:29

Le Yéti a écrit:Si seulement ils avaient passé moins de temps sur les 400 coffres et davantage sur les missions principales déjà… Et faudrait qu'ils lâchent la partie "présent" qui arrive à être moins présente et encore plus chiante. Quoique la fin de Syndicate est bien troussée, mais je crois que c'est juste un hasard, un accident :D

J'aime bien la partie présent moi, quand c'est bien distillé c'est chouette, enfin pas dans Unity vu qu'il y en a pas, les glitchs c'est débilos, j'ai pas compris l'intérêt. Dans Black Flag par exemple, la partie présent était cool et puis bon tout l'arc avec Desmond. Dans Origins, c'est très espacé et assez court à chaque fois mais le perso qu'on incarne (Layla Hassan) est bien cool et puis on apprend quelques trucs super intéressants en lisant ses mails sur son laptop (enfin si t'aimes le lore d'AC).
Zure

Messagepar Le Yéti » 15 Mar 2018, 00:55

Je crois que de toutes les parties du présent, celles de Black Flag sont atroces. Raconter l'histoire méta du jeu en lisant des emails ===> dealbreaker.
Le Yéti

Messagepar laurentb » 15 Mar 2018, 11:46

MrDekoninck a écrit:j'ai enfin le temps de m'adonner un peu plus à Factorio.

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais mon preset préféré pour les parties libres c'est Train World. Pas seulement pour les gisements plus gros et plus éloignés, mais aussi pour le réglage des autochtones, qui attaquent toujours mais ne reviennent pas une fois chassés de leurs territoires. Avec le réglage standard c'est quand même assez fatigant sur la fin. (Enfin, jusqu'à l'armement de la toute fin mais ça ... c'est dans longtemps.)

Je pense beaucoup à Factorio dans ma partie d'Oxygen. J'ai bien de mal à gérer mes flux, d'abord parce qu'on a beaucoup moins de contrôle (beaucoup moins de flux, aussi), mais surtout parce que ces fichus gaz ne tiennent pas en place ! J'ai mal monté mon électrolyseur et j'ai fichu de l'hydrogène partout dans ma base ... évidemment un gaz non respirable et qui empêche mes plantes de pousser. Comme il est plus léger que l'oxygène il s'envole partout. Pendant ce temps le CO2 remplit par le bas. Bref c'est la panique à bord. Je suis tenté de re-redémarrer une partie un peu plus propre.
laurentb

Messagepar Le Yéti » 15 Mar 2018, 12:01

J'ai assez envie de craquer pour Oxygen… ayant beaucoup aimé Rimworld. Mais j'ai peur que ça soit vite prise de tête et pas très rigolo quand mêle. Au moins Rimworld, quand ça déconne, c'est débile, tu as des rhinos qui débarquent et défoncent ta morgue.
Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 15 Mar 2018, 12:14

Je viens d'essayer War for the Overworld, qu'on présente comme le digne successeur de Dungeon Keeper. Et pour avoir fait l'intro et les deux premières missions, je confirme : c'est un fidèle successeur... un peu trop fidèle, peut-être. Comme il m'arrive de refaire des parties de DK 1 et 2, j'ai retrouvé avec plaisir tous les mécanismes, le style graphique, le gameplay, etc... Et je me réjouis de voir que le genre est réactivé grâce à ce titre. Mais "réactivé" ne veut pas dire "dépoussiéré". Bon, pour être honnête, je n'avais pas de reproche particulier à faire aux anciens DK, et je trouve que le 2 tient toujours la route. Mais je comprends mieux la critique de Canard PC qui avait reproché à WftO d'être beaucoup trop fidèle à l'ancienne licence. En fait, ce jeu, en tout cas au début c'est Dungeon Keeper 2.5. Moi, encore une fois ça ne me gêne pas : je suis content d'avoir ma dose supplémentaire de DK, et je me réjouis que les jeunes générations puissent accéder à ce genre de jeu avec un titre récent. Mais je comprends que d'autres soient frustrés de l'absence de changement par rapport au dernier opus qui est quand même sorti il y a 19 ans.

Sinon, je continue Party Hard qui me donne exactement ce que je veux et ce dont j'ai besoin en ce moment : des parties courtes, de la réflexion, des réflexes, et de l'humour (même si c'est de l'humour très macabre). Je me dis quand même que c'est une chance que ce jeu soit passé sous les radars des critiques de la violence vidéoludique. Il n'est sans doute pas assez "spectaculaire" graphiquement.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar MrDekoninck » 15 Mar 2018, 13:20

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais mon preset préféré pour les parties libres c'est Train World. Pas seulement pour les gisements plus gros et plus éloignés, mais aussi pour le réglage des autochtones, qui attaquent toujours mais ne reviennent pas une fois chassés de leurs territoires. Avec le réglage standard c'est quand même assez fatigant sur la fin. (Enfin, jusqu'à l'armement de la toute fin mais ça ... c'est dans longtemps.)

C'est noté ! Je vais quand même essayer de pousser un peu ma partie, on verra si ça devient relou.
Comment ça se passe en multijoueur : l'idée est de coopérer, ou au contraire de se foutre sur la gueule ?

Party Hard, je l'avais commencé, fait les deux premiers niveaux. Mais j'avais vite lâché l'affaire. Les niveaux sont trop longs, y'a trop de monde à tuer. Quand on se fait chopper alors qu'il reste plus que trois-quatre gusses, les boules quoi. Et les variations possibles sont assez limitées, alors je m'étais vite lassé d'attendre-zigouiller-m'enfuir-me planquer des flics.
Je trouve que le jeu aimerait bien reproduire un truc un peu anxiogène et glauque à la hotline miami... Sauf que ça marche pas, faute de rythme. Y'aurait eu deux à trois fois moins de fétards à zigouiller, quelques mécaniques en plus, ça aurait été plus marrant.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 15 Mar 2018, 14:33

Le Yéti a écrit:J'ai assez envie de craquer pour Oxygen… ayant beaucoup aimé Rimworld. Mais j'ai peur que ça soit vite prise de tête et pas très rigolo quand mêle. Au moins Rimworld, quand ça déconne, c'est débile, tu as des rhinos qui débarquent et défoncent ta morgue.

Ah c'est assez rigolo aussi. Un peu pipi-caca quand les toilettes sont bouchées, certes. C'est vrai que c'est plus en vase clos donc y'a pas trop de bestioles.

Bon j'ai craqué, j'ai redémarré et ça va tout de suite mieux quand on met les bons tuyaux au bon endroit. J'ai une base qui fonctionne à peu près, va falloir se décider à explorer ...

MrDekoninck a écrit:C'est noté ! Je vais quand même essayer de pousser un peu ma partie, on verra si ça devient relou.
Comment ça se passe en multijoueur : l'idée est de coopérer, ou au contraire de se foutre sur la gueule ?

Je crois qu'on peut pvp mais perso j'ai toujours fait de la coop. Se mettre d'accord, c'est déjà un énorme défi en soi.
laurentb

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo