Le fil des promos et des jeux pas chers

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Le fil des promos et des jeux pas chers

Messagepar Le Yéti » 01 Juin 2017, 21:11

J'ai encore le boitier GOTY de Morrowind chez moi avec Tribunal et Bloodmoon... Raaah, c'était le bon temps <3
Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 01 Juin 2017, 21:28

Pour ma part, je me suis promis d'essayer les total conversions pour Morro, notamment Kalendaar et Sword of Perithia... accessoirement, je me suis aussi promis de finir Morrowind un jour, une fois qu'il serait bien moddé. Je me suis fait la même promesse pour Oblivion d'ailleurs. Et pour Fallout New Vegas. Et pour Fallout 3...

... alors que Skyrim, je l'ai fini en vanilla (sauf les extensions Dawnguard et Dragonborn). Et que j'ai bien entamé sa total conversion Enderal.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 06 Juin 2017, 18:33

Ce sont les soldes d'été sur GOG. Mais cette fois, je n'y participerai pas. Mes finances sont à sec, et c'était déjà une folie de débourser 30€ pour les 3 jeux Bethesda nouvellement ajoutés (Fallout 3, Fallout NV et Oblivion).
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 13 Juin 2017, 21:32

Bon, j'ai quand même légèrement craqué, mais alors légèrement, pour me prendre Tyranny édition complète ("Overlord") avec tous les DLC. Ainsi que le dernier standalone de Legends of Eisenwald. Le tout pour 40€, c'est pas si mal.
Shane_Fenton

Messagepar Donnie Jeep » 13 Juin 2017, 23:16

Bon, pour 2,50€ je me suis pris Return to Castle Wolfenstein vu que j'ai jamais réussi à remettre la main sur le cd-rom d'origine. Pour l'instant ça va, je me ruine pas même si GOG me fait un peu trop de l’œil avec son catalogue de promos.
Donnie Jeep

Messagepar Le Yéti » 13 Juin 2017, 23:20

Il me fait vraiment envie le Tyranny… mais je crois que je vais attendre mon prochain ordinateur avec un disque dur un peu plus gros. Obsidian ne fait AUCUN effort pour compresser ses jeux, c'est ridicule. Pillars fait genre 90GB ou un truc du genre.
Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 14 Juin 2017, 11:19

Pour information, les fichiers d'installation de Tyranny font 6 à 7 GB, mais je ne sais pas encore ce que ça donne quand on décompresse.
Shane_Fenton

Messagepar Le Yéti » 14 Juin 2017, 11:22

15GB.

Et ils ont annoncé une extension.

De toute façon je dois me farcir Pillars quand même avant. J'ai claqué un tiers de RSA dans ce jeu, je me déteste.
Le Yéti

Messagepar K2R2 » 16 Juin 2017, 20:19

Il est excellent Tyranny, j'attends l'extension avec impatience. Chez moi il prend 11,7 Go sur le DD.
K2R2

Messagepar Shane_Fenton » 23 Juin 2017, 00:32

Et c'est parti pour le Summer Sale de Steam... Jusqu'où vais-je craquer ? :o
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 24 Juin 2017, 08:45

J'ai pris quelques vagues bidules, mais je me tâte pour Rise of the Tomb Raider à 20 boules. J'ai bien aimé le premier riboute, même si c'était un poil répétitif. Il se place comment celui-là par rapport ?
laurentb

Messagepar Donnie Jeep » 24 Juin 2017, 18:24

laurentb a écrit:J'ai pris quelques vagues bidules, mais je me tâte pour Rise of the Tomb Raider à 20 boules. J'ai bien aimé le premier riboute, même si c'était un poil répétitif. Il se place comment celui-là par rapport ?

J'ai aimé. Moins viscéral que le premier, mais ensuite ils ont développé des trucs vraiment sympas (notamment des tombeaux plus nombreux avec chacun leur propre identité). Ils ont même essayé de caractériser un peu mieux les persos secondaires (on est loin de ce qui se fait de plus classe dans le genre mais il faut souligner cet effort vu que ceux de la version 2013 étaient proche du charisme de loirs empaillés - là ils sont au niveau d'un épisode de Sidney Fox l'aventurière) ; Lara est par contre toujours aussi bien. Après y a pas une grand prise de risque dans le jeu, ils se contentent de reprendre ce qui a fonctionné en peaufinant ça et là. Franchement, si t'as kiffé le reboot, pour 20 euros tu vas te faire plaisir là aussi. ;)
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 24 Juin 2017, 19:41

laurentb a écrit:J'ai pris quelques vagues bidules, mais je me tâte pour Rise of the Tomb Raider à 20 boules. J'ai bien aimé le premier riboute, même si c'était un poil répétitif. Il se place comment celui-là par rapport ?

C'est de la bombasse. Enfin après moi j'adore TR 2013, c'est mon cinematic action game préféré avec The Order, je le préfère même à Uncharted. Rise c'est le 1 en version XXL. Les tombeaux sont super, les vistas magnifiques, le combat bien physique, le gunplay fabuleux. De la tuerie, à 20 boules, c'est un cadeau.
Zure

Messagepar Shane_Fenton » 28 Juin 2017, 13:52

Je pense être resté raisonnable, contrairement à mon habitude : j'ai complété ma collection de DLC de Crusader Kings 2, et à part ça, je me suis pris l'extension Vive la France ! d'Euro Truck Simulator 2, ainsi que le season pass de Deus Ex : Mankind Divided, plus 2-3 petits RPGs bradés à 1€ ou 1,5€. Le tout pour 35 boules, avec l'intention d'y jouer tout de suite (comme pour Tyranny, pris sur GOG, que j'ai tout de suite commencé et déjà pas mal entamé).
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 05 Juil 2017, 08:44

J'ai été également plus soft que d'habitude -- je mercie encore Humble Monthly de me fournir suffisamment de matière vidéoludique tout au long de l'année.

Mais pas complètement sobre non plus :
Order of Battle: Winter War | Linelight | Diaries of a Spaceport Janitor | Rogue System | She Remembered Caterpillars | Just Cause™ 3 | Disoriented | American Truck Simulator | Divine Divinity (j'accuse Shane)

Commencé Linelight, probablement trop minimaliste pour que ça me motive d'aller au bout. Mais c'est sympa.
laurentb

Messagepar laurentb » 31 Aoû 2017, 18:22

Pas mal le dernier humble. Je l'ai pris surtout pour Samorost 3, mais j'en avais d'autre dans le radar. Le multi Vermintide et Verdun c'est pas trop mon truc (sauf s'il y a des merlans intéressés ?), mais Infested Planet est un RTS-tower defense bien addictif (et pourtant j'aime pas ça), et surtout Human Fall Flat un "puzzle physique" qui ressemble à première vue à Grow Home, mais très inventif dans les situations. Je n'y croyais pas, mais passés les premiers niveaux, je suis conquis -- pour $1, jetez-y un coup d'oeil. Flame in the Flood m'a l'air d'un sous-Don't Starve, je ne suis pas sûr d'accrocher, mais faut reconnaître que c'est assez joli et agréable à manier. Finalement je viens justement de tester American Truck, que je trouve plus joli que ETS2 (bon, c'est du désert par contre), et surtout avec des stationnements bien plus difficiles (d'autant qu'ils viennent d'ajouter les double remorques, ce qui rend la marche arrière définitivement infaisable).
laurentb

Messagepar laurentb » 02 Sep 2017, 08:36

Ouais décidément je m'éclate avec Infested Planet et j'ai pratiquement fini Human Fall Flat, qui est souvent très malin. Je re-recommande le humble. Pour $1, c'est du très bon.

Sinon Rise of the Tomb Rider en monthly, c'est $12 avec six autres jeux surprise. Je vais arrêter définitivement d'acheter des jeux en fait, et juste regarder les promos humble.
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 14 Sep 2017, 08:53

Certes, il ne s'agit pas de jeux, mais de bouquins. Toutefois c'est en rapport avec le jeux vidéo : Pix'n'Love, fait une promo spéciale sur pas mal de ses bouquins à l'occasion de son dixième anniversaire (et au passage happy birthday pour cette géniale maison d'édition !) : https://www.editionspixnlove.com/75-promos

Du coup, j'ai fait des folies, et je me suis pris 8 ouvrages, dont 2 de sop (Pong et Miyamoto), ça va me permettre de combler mon retard.
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 17 Sep 2017, 21:21

De grosses affaires en ce moment chez Bundlestars. Alors attention, chez eux c'est toujours un peu la foire. C'est-à-dire qu'on se retrouve avec une pelletée de jeux dont on n'a jamais entendu parler, un peu cassés. Bref si vous vous sentez une âme d'explorateur, c'est là qu'il faut aller. Il y a aussi quelques bons jeux dans le tas.

J'avoue que je n'ai encore rien pris. Backlog trop gros.
laurentb

Précédent

Retour vers Jeux vidéo